www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En avant vers l'élision !

Aller en bas 
+8
Boris le Hachoir
nebu
Erebos
Tortue Pointue
Aidôneus
gemini
Rhadamanthis
Ayoros13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

En avant vers l'élision ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'élision !   En avant vers l'élision ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:59

lol, j'allais le dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

En avant vers l'élision ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'élision !   En avant vers l'élision ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:47

Les deux dernier OAV sont sortis hier soir ; à ce qu'il parait ils sont du même niveau que les autres silent

Je suis en train de me renseigner pour savoir où on peut les voir, je vous apporte les liens dans l'aprem .
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

En avant vers l'élision ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'élision !   En avant vers l'élision ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:56

ok, mais si le frame rate descend en dessous d'une image pas seconde, surtout, ne craque pas...
ta télé ni sera pour rien!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

En avant vers l'élision ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'élision !   En avant vers l'élision ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

kordhan a écrit:
ok, mais si le frame rate descend en dessous d'une image pas seconde, surtout, ne craque pas...
ta télé ni sera pour rien!!!!! lol!


oué lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

En avant vers l'élision ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'élision !   En avant vers l'élision ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:04

Bon je viens de matter le 5 , comment dire c'est assez statique encore , mais les dessins sont très jolis par exemple l'armure divine de Shun, ou celle de Hyoga . Par ailleur j'ai été choqué par la couleur de l'armure divine de IKKI qui est couleur jaune or , enfin je devrais pas être choqué parceque dans l'animé de la v 1 à la version divine l'armure du Phoenix est tjrs jaune/orange .Bref le model du manga a été choisit ce qui n'est pas très laid .

Sinon l'apparition d'Hadès est sympa , Hadès a la classe !Et la musique qui couvre son apparition est parfaite : bien choisit ....


Dernière édition par Ayoros13 le Jeu 9 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

En avant vers l'élision ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'élision !   En avant vers l'élision ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:20

Ayoros13 a écrit:
Par ailleur j'ai été choqué par la couleur de l'armure divine de IKKI qui est couleur jaune or , enfin je devrais pas être choqué parceque dans l'animé de la v 1 à la version divine l'armure du Phoenix est tjrs jaune/orange .Bref le model du manga a été choisit ce qui n'est pas très laid
et puis bon, un phénix, c'est plus jaune que bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

En avant vers l'élision ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'élision !   En avant vers l'élision ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:09

Bon pour le dernier OAV , l'OAV qui cloture SAINT SEIYA (je ne compte pas g etc pour moi saint seiya : manga de kuru + anime (désolé de mon ultrapurisme) ON A DU TRAVAIL DE PORC !

A PART QUELQUES JOLIE DESSINS , TOUTS LES MOMENTS CLEF SONT FOIRES !

Bon déjà quand la cruche sort de sa cruche c'est foiré !

Après l'estoquade de Seiya par Hadès : foiré , on voit pas le moment de contact et en plus Seiya n'a pas une goute de sang alors qu'il s'est fait transpercé le coeur (censure , censure Neutral )

Après l'offencive finale AURAIT PUT ETRE BELLE , en effet on voit des bronze boys chargé en volant et LA PAF GROS PLAN FIXE sur la cruche qui tient sa lance vers hades mais qui fait un gros discours qui dure puis elle lance son machin et paf on voit plus les attaques des bronze, bref , aucune synchro : il aurait du faire parler la cruche puis synchroniser une belle attaque des bronzes boys avec la lance d'Athena mais ILS LONT PAS FAIT !!!

JE SUIS ENERVE , UN FINAL AUSSI MERDIQUE SA DONNE ENVIE DE FOUTRE LE FEU AU STUDIO DE CES AB*****

MERCI MESSIEURS DE LA TOEI DAVOIR FOIRE PRESQUE TOUT LES OAV HADES MEIKAI ET ELYSION ,ON SE DEMANDE POURQUOI VOUS ETES PAYES !!!!!!! En avant vers l'élision ! - Page 6 Alexp25

JE LE JURE : PLUS JAMAIS JE DONNERAI DE LA TUNE A LA TOEI EN ACHETANT DES DVD SAINT SEIYA !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Harvey1
Disciple
Harvey1


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

En avant vers l'élision ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'élision !   En avant vers l'élision ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:41

Pour l'oav 5 je rejoins l'avis d'Ayoros 13 c'est correct même si c'est statique parfois, par contre autant l'arrivée d'Hades est bien faite, mais la jarre qui vole ma laissé de marbre. Je me suis même demandé ou était le cable qui la transportait.

Pour l'oav 6 je donnerais mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey1
Disciple
Harvey1


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

En avant vers l'élision ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'élision !   En avant vers l'élision ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:09

Ca y est j'ai vu l'oav 6 et je rejoins l'avis d'Ayoros c'est pourri, à cause de la Toei et de Kurumada qui nous ont fait de la merde, ma fan-attitude de Saint Seiya a pris du plomb dans l'aile.

Kurumada il est comme Lucas, il adore détruire tout ce qu'il a fait.

Condoleances aux familles et tout ça, quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant vers l'élision ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant vers l'élision !   En avant vers l'élision ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant vers l'élision !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: