www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Next dimension : chap 17 et 18

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:55

Citation :
Juste pour dire que c'est kuru qui fait le scénar de l'Ep. G....

Non non non

tu t'es fait avoir par une mauvaise traduction sur les tomes francais d'épisode g

En vérité, Okada fait le scénario et le dessin de g, Kurumada est marqué sur les volumes car saint seiya is copyrigth kuru, et ceux qui ont traduis g ont fait l'erreur de marquer kuru comme scénariste de g alors qu'il n'en est rien
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:02

Erreur, la base du scénar (celle qui dit que les titans sont de la partie) est bien du a kuru...

m'enfin, on ne vas pas faire des comptes d'épicier...

Le fait est que cela est une grosse erreur pour ma part....
Et je ne pense pas être le seul....

même si le reste du scénar n'est asp de lui, il fait là une énorme repompe....


il aurait pu par exemple, utilisé Arès...(qui mieux que le dieu de la guerre pour retirer une épée divine????)
Mais non, il choisi la facilité qui dénigre une partie de l'univers SS...


bas, très bas....
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:05

Erebos a écrit:
Citation :
Sinon de la présence de chronos, ca me gene pas, c'est pas car okada l'utilise que kuru ne devrait pas l'utilisé
Attention, il ne faut pas confondre : Il y a Cronos, le titan, père de Zeus, et c'est lui que l'on voit dans G.
Et il y a Chronos, le Temps, utilisé ici (et on commence deviner comment ils vont se retrouver à l'époque du Tenkai !)
Cependant, il arrive qu'on associe les 2 à une seule et même personne (comme Apollon et Helios, ou Artemis et Sélèné)

Sinon, pour la publication en pointillée, ben... je l'avais bien dit !

Oué si kurumada fait cette distinction entre chronos personfication du temps ca sera pas incohérent avec g, mais meme le cronos de épisode g il est pas mort je crois ?Donc si le chronos de kuru=cronos de okada, okada peut faire quelque chose pour eviter l'incohérence.

bref en plus kurumada avait dit qu'il voulait clairement s'attaquer au divinité primordiales....

Sinon je pense que kurumada doit déjà etre en train de bosser sur les prochains chapitres de nd car souvenait vous, les images teasing des chapitre 13 14 15 on les a eu des mois avant la sortie des chapitre:

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Nannma10

cette image on l'a eu le 30 decembre, et meme avant on avait eu le reportage où voyait kuru bosser avec ces assistant et on avait vu les images de izo et ox....bref le kuru fait quelque chapitre bien à l'avance les bombarde ainsi desuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:14

désolé de dire cela... il n'empêche que c'est du gros n'importe nawak...



Je rejoint bien évidemment l'avis d'erebos sur le sujet...

C'est bien pour cela que je n'ai pas fait d'erreur orthographique...

mais tout le monde va sauter sur l'incohérence....
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:15

Citation :
Donc si le chronos de kuru=cronos de okada, okada peut faire quelque chose pour eviter l'incohérence.
pourquoi Okada ? ND se passe chronologiquement (pour l'instant) avant G

Mais pour moi, ce n'est pas la peine: on ne parle pas du même dieu, même si finalement, ce sont tous les 2 des maîtres du Temps.

Citation :
Erreur, la base du scénar (celle qui dit que les titans sont de la partie) est bien du a kuru...
Tu parles. Kuru a du écrire sur un post-it pour Okada "et si tu faisait un saint Seiya quelques années plus tôt et qu'on disait que les méchants c'est les Titans..." et puis c'est tout !


Nan, ce qui m'énerve le plus, c'est la divergence en Lost Canvas et ND... (et puis puis toutes les incohérences, et puis Kuru lui-même, et puis et puis... rahh en fait faudrait tout effacer et repartir de zéro !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:24

moi ca me soule ces parutions irréguliere Twisted Evil

Qu'il fasse la suite de ND en black and white, et pas que les parutions hebdo mais aussi les volumes...stop la couleur on revient au noir et blanc tradi ca sera plus facile et moins long et on pourra avoir quelque chose de régulier
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:57

Bah de toute façon, ça se voit que Kuru est pas trop exigeant avec les cohérences...

Un exemple qui me frappe pas mal, moi, c'est le coup de Shion, qui est encore grand Pope à l'époque où Saga devient schyzo. Parce que ça veut dire qu'il a atteint les 230 ans (et des brouettes, je sais plus exactement) alors que lui il a pas le mesomachin-qui-garde-le-corps-en-forme (zut, je sais plus non plus -_-). Bon, passe encore, il est grand Pope, il a pas trop d'efforts physiques à faire, même si c'est censé être un simple humain.
Mais qu'il ait été en plus de ça le maître de Mû, c'est abuser, parce que si le pauvre Mû il s'est fait entraîner par un vieux bicentenaire, franchement...

Enfin voilà, c'était en exemple comme un autre. J'adore vraiment StS, mais je peux pas m'empêcher de chipoter sur les détails (plus ou moins gros les détails d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:28

Sage et son frere de TLC sont aussi bicentenaire...

Je pense (et c'est aussi kuru qui l'a dit lors d'une interview) que les saints du fait de leur eveil au cosmos qui en fait des surhommes ont une durée de vie plus longues.. doko il a le petit plus lui c'est que lui peut reprendre à tout moment sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:52

Erebos a écrit:
Citation :
Erreur, la base du scénar (celle qui dit que les titans sont de la partie) est bien du a kuru...
Tu parles. Kuru a du écrire sur un post-it pour Okada "et si tu faisait un saint Seiya quelques années plus tôt et qu'on disait que les méchants c'est les Titans..." et puis c'est tout !


c'est bien ce que j'ai dit...(la base)
mais même dans ce cas, kuru est en incohérence...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:08

Scan sur ritual

Un chapitre graphiquement moins bon que les autres, il y a cependant de jolies dessins mais aussi des truc laid...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:46

trouvé sur animecdz:

[quote author=Hyokun link=topic=14641.msg407284#msg407284 date=1236936333]
Une infime news sur l'avancement de ND, c'est déjà mieux que rien!

Phrase extraite d'un post de hawk321 qui parle principalement de LC anime:

Citation :
とりぽん is closer to Next Dimension these days, he said they are thinking about Touma being in 冥王神話 or not.

En français ça donne

Citation :
Toripon s'occupe plus de Next Dimension actuellement. Il a dit qu'ilss (Kuru et lui, et éventuellement d'autres asistants??) sont en train de réfléchir à l'introduction ou non de Toma dans ND.


[/quote]

Bon moi j'espere voir toma, ca pourrai etre un bon personage,à travers le liens avec artemis, avec marine...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:22

le blog de kuru:

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 To0003

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 To0004

Le chapitre sort dans les jours qui viennent, Ikky is back, on a un nouvel ennemi en armure, une image qui claque de shun, l'action s'amorce !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:30

vu sur le blog de Hawk
2009 Thursday August 20th

Saint Seiya Meiou Shinwa NEXT DIMENSION returns to it's serialization on Shounen Champion with Chapter 17th

édit:

Citation :
quelqu'un s'est fait tapé sur les doigts, c'est Mr Hawk, qui a divulgué une mauvaise date apriory selon ses dire sur le retour de The Next Dimension et sur le spoil de The Lost Canvas:
I made a mistake unveiling information in this BBS and in our group blog regarding a spoiler and a date, and it's only my fault. Sasshi is really pissed now, and now our leader sealed me for posting any information.et sur son blog:
Dear readers,

I was told by sasshi to stop posting spoilers in this blog or any BBS before she confirms me any spoiler or release date. Unfortunately, I do not have the same access information to ND or LC mangas that she and toripon have and I made a mistake here. Because this blog is used by a group of people I do not want to make this blog and it's owners responsible for my own mistake. Keep reading this blog, I'll be careful before I post something again regarding ND or LC mangas.
I was told not to post spoilers anymore. Sorry guys
.


quel boulet le hawk, le mec est proche de kuru etc et paff il dit des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:48

Lady and gentleman : nouvelle images de ND très prometeuse en direct de chez Kuru :

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Kiki001

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Kiki002
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:04

bon, je ne me répèterai pas...

tu sais ce que j'en pense et je sais ce que tu en penses...(donc, je ne dirai rien sur le sujet)


MAIS QU'IL EST LENT!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:26

Citation :
MAIS QU'IL EST LENT!!!!!!!!

Oui cette lenteur dans la parution m'énerve !!!!

Autant depuis le chapitre 13; kuru pond quelque chose qui peut etre bien, mais ces délais énormes une honte !!!

J'espere qu'une chose que kuru arrete ND au tome 2 sur le papier mais qu'il écrivent la suite du scénario et hop en direct to anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:30

je sais que l'espoir fait vivre...

Mais là, t'es encore plus lion que ca...


et la chute risque d'être mais alors, brutale...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:33

heu je sais pas car dans l'agenda saint seiya en plus du retour de ND dans un magasine, et du tome 2, est prévu un "NEXT DIMENSION project". Ce qui me fait penser à une mise en animé de ND mais vu qui a peu de matiere pour le moment je pense que kuru fera le scénar et arretera le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:11

je plains la demoiselle dans le coin supérieur gauche de la seconde image ^^ son coiffeur a l'air plutôt suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:26

Oui c'est mouton girl elle est à artemis ce qu'est Pandore est à Hades, bref sa leche bote principale Laughing

sinon j'aime bien la petite nouvelle (brune avec l'armure noir , et qui a rien sous l'armure et des fleches dans le do); enfin le visage est moyen mais l'armure est style.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:13

Son épaulette est quand même bien moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:39

Ayoros13 a écrit:
enfin le visage est moyen mais l'armure est style.

Le visage est moyen, le visage est moyen, tout de même, c'est Kurumada, au moins il a essayé de la dessiner de 3/4.
Mais oui, elle est pas mal. Et puis au moins on sait que c'est une guerrière d'Artémis, sinon elle aurait pas d'arc u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:01

sinon le chapitre sort le 17 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:08

chapitre 17:

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Next-Dimension-Chapitre-17,a1025719.html

des images du chapitre 17 en couleurs qui sont pas en couleur dans la prépu:

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 E02

Le chapitre 18 qui devait sortir avec de l'avance en raison d'un jour sérieux, est sorti encore plus à l'avance, enfin y a eu une fuite :

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Ka07sm
Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 30mlc95
Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 2pzb0xf
Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Mu7gbd
Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 2q0ol07
Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 2ducbab



Niveau graphique c'est sympa, par contre scénaristiquement le fait que choucroute girl envoit une boulet pareil pour abattre Athéna beauffff, shun tape pour une fois et des femmes xD il a compris que quand quelqu'un veut le tuer faut se defendre meme si cest une fille xD Ikki qui sauve shun , ca me gene pas car ce clichet du shun ayant tjrs besoin d'ikki vient surtout de l'anime,(dans le manga ca arrive presque jamais) et ikki a la grande classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:31

Le chapitre 19 est sorti y a pas mal de temps , jl'ai pas posté car avec la prépa jsuis plus trop sur le web ....

Mais sinon après 3 chapitres nouvelle pause, mais on connait les causes de ces pauses : des gros probleme de droits avec la toei , si la toei lachait les droit de saint seiya, kuru ferait du non stop et TMS adapterait ND (c'est dans ses projet) en animé....


Bref la toei fera tjrs chier, déjà qu'ils ont tué les oav meikai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next dimension : chap 17 et 18
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEXT DIMENSION
» [fanfic] BAKHOS CHAPTER (début chap 1)
» Saint Seiya Next Dimension - édition française + fin de g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: