www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 épisode G: Le débat

Aller en bas 
+10
nebu
SoY
kordhan
Harvey1
Erebos
Kalea-chan
capricornus
gemini
chris
Ayoros13
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:06

Intervention Admin,
Bon, j'ai divisé le topic de Chris sur les manga que l'on lit j'ai mit tous les post à propos de G içi.

chris a écrit:
et biensur saint seiya épisode G

Hou !!!A mort épisode G :
épisode g mieu que la massue
Okada épisode G: Le débat Guepe


Bon épisode G: Le débat Fok


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:57

lol rooooooooooo honte a toi qui te prétend etre fan de Saint seiya Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:12

Etre fan de SS, ne signifie pas être fan d'épisode G, je n'appelle Saint Seiya tous ce qui est écrit et dessiné par Kurumada et donc pas cette baliverne qu'est épisode G, car :
1: 2pisode G: donc gold alors que le manga est Ayolia centralisé
2: Okada ne sait pas dessiné(style très eloigné de Kuru), il a des gros problème avec les taille des perso
3: Les titans qui sont censé etre l'équivalent en puissance voir plus puissant que les ollimpiens se font éclatté par des gold qui dans quelque années vont se faire éclatté par des bronze

Et je pense n'être pas le seul fan de SS à nre pas aimez voir hair, voir cracher sur épisode G, nous sommes des milliers avec un seul message a Okada: arrete le carnage, et saute du sommet d'une tour de tokio lol! , la j'abuse !

Bon sur ce Arrow Arrow Arrow

Ayoros13: un fan un peu extrémiste !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:46

lol n'importequoi j'avous que le style Okada c'est pas trop sa et que des fois on comprend rien au dessin mais bon, sinon les gold ne se sont jamais fait éclater par les bronze apar quelque un si on regarde bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:50

nan juste quelque un: Aldébaran (même s'il se fait pas tuer), Saga,Dm,Ayolia se prend une sacrée raclée par le poney,Shaka aussi se fait mettre une fessée par l'oiseau de feu,Camus se fait défoncer par son disciple,Aphrodite lui se fait tuer par Shun...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:39

non pas du tout au contraire!
Mû les laisse passer, Aldébaran les laisse passer mais rien ne dit qu'ils l'aurait vaincu, Dm se fait éclater, Saga c'est laissé éclater voir il c'est squicider, Aiolia les laisse passer, Shaka a ramener Ikki et donc Ikki ne la pas tuer, Milo laisse passer Hyoga, Ayoros ba lui heu...., Dohko lui c'est pire lol, Shura se fait éclater mais bon Shiryu doit mourir pour l'éclater, Camus sfait éclater aussi, Aphrodite se fait défoncer mais il défonce Shun aussi ...
Voila fin de l'éxplication épisode G: Le débat H20a20w2
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:41

Ayoros13 a écrit:
nan juste quelque un: Aldébaran (même s'il se fait pas tuer), Saga,Dm,Ayolia se prend une sacrée raclée par le poney,Shaka aussi se fait mettre une fessée par l'oiseau de feu,Camus se fait défoncer par son disciple,Aphrodite lui se fait tuer par Shun...

et t'appelles ça se faire éclater?!
aldébaran, DM et Aphro sont des rigolos, ça tout le monde le savait, mais pour les autres, je suis sincèrement révoltée!! Suspect
quand est-ce que saga s'est fait éclater par un des bronzes?
ayolia n'a jms fléchi face à seiya!
Shaka aurait très bien pu revenir au sanctuaire tout seul et laisser ikki errer dans un autre monde pr l'éternité
et je t'interdis de dire que Camus s'est fait "défoncer" par Hyoga! Il s'est sacrifié pour offrir son ultime leçon à son disciple plutôt oui!
Shura a été victime d'un shiryu extrémiste et kamikaze et il aurait surement pu se sauver lui et laisser le dragon crever tout seul, mais c'est le contraire qu'il a fait

d'ailleurs j'ai toujour trouvé ça révoltant et incompréhensible que des chevaliers de bronzes battent des chevaliers d'or, Kurumada aurait pu imaginer autre chose pour mettre en valeur ses chevaliers de bronze!! faut pas perdre de vue que les golds, c'est l'élite! n'importe qui ne peut pas devenir un gold! et qu'ils battent des titans, c'est pas plus étonnant qu'un seiya qui bute hypnos et thanatos...
perso, j'aime pas les dessins d'Okada non plus, mais je trouve que le scénar tient très bien la route!
enfin voilà, t'auras compris que je ne suis vrmt pas d'accord avec toi sur ce point, mais j'espère que tu ne m'auras pas trouvée un peu dure, pcq sinon, désolée, c'était pas voulu... Razz

sinon, moi en ce moment je ne lis pas de mangas non plus, je suis en plein milieu de "un long dimanche de fiançailles" de Japrisot ^^ mais j'aimerais bien trouver un peu de temps pour lire harry Potter V aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:49

jchuis tout a fait d'accord avec toi Gem 100% d'accord! on fait une manifestation si quelqu'un dit le contraire épisode G: Le débat Fok
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:06

Citation :
Aldébaran les laisse passer mais rien ne dit qu'ils l'aurait vaincu
Cette situation est assez délicate car Aldé dit lui même qu'il s'est fait battre par Seiya alors que Mu lui dit que Aldé aurait put couvrir le sol de la maison du taureau de sang !

Citation :
aldébaran, DM et Aphro sont des rigolos, ça tout le monde le savait, mais pour les autres, je suis sincèrement révoltée!! Suspect
Loi Kuru: tous les chevalier d'or on tune force égal, combat des 100 jours et tous sa vous dit quelquechose ?

Citation :
quand est-ce que saga s'est fait éclater par un des bronzes?
Seiya a deux reprise arrive a touchez Saga dont une ou il le met KO pendant quelque instant; cela sans compter la première attaque d'ikki qui touche Saga, et Saga se prend l'illusion du Phénix et Ikki se prend l'illusion de Saga nous pouvons dire la qu'un SAGA est égal iKKIau plan mental !

Citation :
Aiolia les laisse passer

Citation :
ayolia n'a jms fléchi face à seiya!
Seiya arrive a 3 fois à porter un coup au Lion dont une qui le remet sur le droit chemin et qui le lance dans un pillier !

Citation :
et je t'interdis de dire que Camus s'est fait "défoncer" par Hyoga! Il s'est sacrifié pour offrir son ultime leçon à son disciple plutôt oui!
Ultime lecon ou le disciple égal non surpasse le maître !
Citation :


Shura a été victime d'un shiryu extrémiste et kamikaze et il aurait surement pu se sauver lui et laisser le dragon crever tout seul, mais c'est le contraire qu'il a fait
N'oublis pas que quand notre Dragon se crache avec l'armure du Capricorne il est bord de la mort mais grace à Athéna(tiens donc elle sert à quelque chose pour une fois)il est quasi réssussité !!

N'oublions dans cette bataille ce sont les Bronze qui gagne sur des Gold qui sont censé avoir battut des pseudoTitan d'équivallance au dieu de l'ollimppe voir supérieur,comme quoi les pseudo titan de Okada ne sont qu'équivallant à des bons vieux gold !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:23

- "Loi Kuru: tous les chevalier d'or on tune force égal, combat des 100 jours et tous sa vous dit quelquechose ?"
les golds sont tous égaux en force? possible, mais certains sont moins intelligents que d'autres ou sont trop sûrs d'eux... c'est ce qui les a mené à leurs pertes en ce qui concerne aldé qui se fait bêtement surprendre par un petit spectre et aphro et DM qui croyaient pouvoir écraser facilement shun et shiryu...
- "Seiya a deux reprise arrive a touchez Saga dont une ou il le met KO pendant quelque instant; cela sans compter la première attaque d'ikki qui touche Saga, et Saga se prend l'illusion du Phénix et Ikki se prend l'illusion de Saga nous pouvons dire la qu'un SAGA est égal iKKIau plan mental !"
est-ce qu'il en est mort?? est-ce qu'il en a seulement été blessé physiquement? NON! alors que seiya et les autres étaient complêtement à terre...
- "Seiya arrive a 3 fois à porter un coup au Lion dont une qui le remet sur le droit chemin et qui le lance dans un pillier !"
ouais et alors? qui était le plus blessé d'entre les 2 après le combat? je pense pas que soit ayolia...
- "Ultime lecon ou le disciple égal non surpasse le maître !"
je veux même pas en entendre parler Very Happy pour moi, la mort de camus est tout simplement scandaleuse et j'en voudrais à athena toute ma vie pcq elle a ranimé hyoga, mais pas camus la petite peste <_<
Revenir en haut Aller en bas
capricornus
maitre de la déesse de la torture
capricornus


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Dans ma maison évidemment
Date d'inscription : 21/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:42

Je ne comprend pas trop le but de ce débat!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:43

C'est la lutte des pros G contre les anti G !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
capricornus
maitre de la déesse de la torture
capricornus


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Dans ma maison évidemment
Date d'inscription : 21/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:58

Ayoros13 a écrit:
C'est la lutte des pros G contre les anti G !
Ou plutot de ce qu'a fait kuru, car pour toi seul ce que kuru a fait est du SS.
Que penses tu du DA?
Kuru ne l'a ni écrit en totalité ni dessiné!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:02

Le DA de nombreux merdage, mais au fond le scénario est celui de Kurumada avec des rajout plus ou moins bien et le style du dessin de l'animé est presque identique que celui de Kuru .
Et je parle sur papier, SS ne peut être fait que par Kuru !
Pour moi G n'est qu'un fanga sur Saint Seiya assez médiocre !(c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
capricornus
maitre de la déesse de la torture
capricornus


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Dans ma maison évidemment
Date d'inscription : 21/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:09

Ayoros13 a écrit:
Le DA de nombreux merdage, mais au fond le scénario est celui de Kurumada avec des rajout plus ou moins bien et le style du dessin de l'animé est presque identique que celui de Kuru .
Et je parle sur papier, SS ne peut être fait que par Kuru !
Pour moi G n'est qu'un fanga sur Saint Seiya assez médiocre !(c'est mon avis)
Je ne suis pas daccord avec toi je préfere que l'on développe de nouvelles histoires que du faire du neuf avec du vieux tout comme les films et principalement dans le dernier opus!
Que ce soit kuru ou une autre personne qui s'en occupe du moment que cela reste fidele à l'image de SS et du TM.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:29

Ayoros13 a écrit:
le style du dessin de l'animé est presque identique que celui de Kuru .
le style de dessin d'Araki est 20x meilleur que celui de kuru tu veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:29

Oué c'est ce que je voulais dire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:33

ben moi perso j'adore St Seiya G.
- Déjà d'une parce que le scénario de Kuru a beau être sympa, il est lassant a la longue, c'est toujours le même, et là ça change un peu.
- Niveau Graphisme, Kuru c'est pas ça...Je trouve que dans St Seiya G, même s'ils sont un peu rachitiques et féminisés, ils ont la classe ! Son style est très novateur par rapport au reste des mangas que j'ai pu voir, mais ça risque de pas durer, les trames ça coute cher, les logiciel, a mon avis, au final, moins. Moi perso j'adore le côté un peu "numérique" mais pas trop non plus.
- J'adore les chevaliers d'or et les fanfics, alors forcément...
- Je trouve qu'en plus ça creuse la psychologie des peronnages qu'on ne connait pas forcément très bien.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:24

voila sqe j'ai trouver:
épisode G: Le débat 543211503
épisode G: Le débat 543201676
épisode G: Le débat 543208046
épisode G: Le débat 543166303
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:25

Hou , a mort G !!!!épisode G: Le débat Alexp25 épisode G: Le débat Manu20of

édit : Qu'est ce qui c'est passé le smille de la femme à gros néné jl'avais pas mis j'avais mis un de coup de marteaux ?


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:29

roooooooo t'arrete oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:12

Bah perso j'aime pas Athéna et Shina, mais dans le manga je trouve marine très réussie^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:25

Le tome 10 en français serait prévu pour le 8 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Harvey1
Disciple
Harvey1


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:35

Le scénario est bien mais je déteste les graphisme , ont dirait que les persos sont anorexiques. lors des combats c'est tellement mal foutu qu'on comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:51

[quote="Harvey1"]Le scénario est bien [quote]

Bauf !Shocked Shocked

Citation :
mais je déteste les graphisme , ont dirait que les persos sont anorexiques. lors des combats c'est tellement mal foutu qu'on comprend rien.

C'est sur en plus que les perso sont des perches anorexiques, okada ne sait pas déssiner deux personnage de tailles différente sur un shéma proportionnel .

L'ami millite avec moi pour que l'oevre de kurumada cesse d'être insulté par Okada, que celui-ci arrête le carnage :lol!

NON, NON, NON, EPISODE G NE PASSERRAT PAS !!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





épisode G: Le débat Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode G: Le débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurine Episode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: