www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A ce Camus voilà avec quoi il se réchauffe !!!lol

Aller en bas 
+2
kordhan
Ayoros13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

A ce Camus voilà avec quoi il se réchauffe !!!lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ce Camus voilà avec quoi il se réchauffe !!!lol   A ce Camus voilà avec quoi il se réchauffe !!!lol - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:52

On t'a jamais fait lire à l'école des livres genre Le vieil homme et la mer ou Don Quichotte ?



Absolument JAMAIS et j'aurais d'ailleurs peut-être préféré!!!!!!!

Nan, moi, on m'as refiler entre autres du voltaire, du maupassant, du balzac et du zola...

A non, je me trompe, une fois, j'ai eu droit a du Samuel Beckett....
est ma prof de l'époque a eu droit a une application de l'autodafé (orthographe absolument pas sure) devant ses yeux en direct.


Faut dire que j'avais émis l'hypothèse de passer a d'autres genres littéraire plus contemporain avec pourquoi pas, science-fiction.
Elle m'avait alors répliquer que si je connaissais un auteur des années 50/60 (non, parce que notre ami werber elle a dit directement non) français de science-fiction, je n'avais qu'a proposer son nom.
Réplique immédiate et laconique de ma part: Barjavel?

j'ai eu droit a un regard mélé d'étonnement (avec un merde, il m'a eue et il a de la culture, fait chier) et de noirceur profonde genre (tu vas voir ou tu va te le prendre ton barjavel).

Mais ne vous méprenez pas.... On s'entendait très bien en fait, elle appréciait ma culture (et je pouvais glander en cours) ainsi que ma franchise... Quand a moi, j'ai bien aimé le fait qu'elle est ses propres convictions et sa visions de choses... ainsi que son honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
 
A ce Camus voilà avec quoi il se réchauffe !!!lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRAVE QUOI
» Nouvelles Myths Cloth
» (fake)Trailers Saint Seiya en film avec des vrais acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: