www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 épisode G: Le débat

Aller en bas 
+10
nebu
SoY
kordhan
Harvey1
Erebos
Kalea-chan
capricornus
gemini
chris
Ayoros13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58

On est fan, ou on ne l'est pas ! ! ! épisode G: Le débat - Page 6 Porte-li
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:58

Oui c'est sûr mais desfois c'est un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:59

vous, au moins, vous n'avez pas eu le malheur de recevoir il y a 4 ans le volume 32 de "détective conan" Razz (depuis j'ai les volumes 25 à 52 et c'est pas près de s'arrêter on dirait... -___-') Razz
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:30

dites pas de bêtises.... j'en suis au 79 de jojo's no kimiho naboken....

tant que le scénar est bon, y'a pas de raison que ca s'arrête!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

lol moi j'ai fait la bétise de me prendre les 3 premiers volumes de captain tsubasa world youth, depuis j'ai les 18 + les 38 de la premières série + les 3 volumes edition spéciale et j'attend la parution des 15 road to 2002, des 4 volume anniversaires et de go for 2006

79 volumes ???? Ah oui quand même...remarque Hajime no Ippo au japon ils en en sont au 80 et Ippo est encore loin du titre mondial...
Et une question Kordhan le scénario ne s'épuise pas un peu? Y a pas de redondance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:08

pas sur jojo's bien au contraire!!!!!!
(il y a 85 vol en jap sorti et 47 en vf)


le truc avec jojo's c'est que l'histoire se déroule sur plus de 100 ans, donc les "héros" changent....
sauf exception de la partie sept... car là, on est revenue en 1880 et des bananes...

mais c'est normal....(quand on connait le scénario)


Enfin, chose ultime... durant les combats (ben oui, il y en a) a base de pouvoir psychique prenant forme (humanoide ou non) appelé stand (quelle révolution....chaque stand dispose d'un ou plusieur pouvoir) ce n'est pas le plus puissant qui gagne, mais le plus "bizarre" dans sa tête... bref, celui qui se connait le mieu lui et ses possibilité et celui qui prévoit a l'avance

et le panel est large qques exemple:

celui qui augmente la gravité
celui qui transforme en bombe tout ce qu'il touche
celui qui peut réparer tout ce qu'il touche ( deux impossibilité: s'autoréparer et ressuciter qq'un)
celui qui lit la vie des gens et peux y écrire ce qu'il veut
celui qui rend vivant tout ce qu'il touche
celui qui prend l'ame de ceux qui perdent un pari
celui qui lit dans les pensées "basiques"
et les plus "puissants" (mais pas invincible):
celui qui accélère le temps
celui qui manipule le temps
celui qui enferme sa victime dans une boucle temporelle
celui qui arrête le temps


et croyaient moi, la plupart sont en fait les "boss" de la saison, et ils se font avoir pour des trucs de bases super bien penser et un concours de circonstances incroyable
(je pense notamment au killa yoshikage et son killer queen "bites the dust" qui n'as perdu que parce qu'il c'est focaliser que sur un "ennemi")


en plus le charisme des perso dans cette série est véritablement exceptionnel....
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:49

pour les samourai deeper kyo, bien que j'adore cette série, je la trouve quand même trop longue... on peut être fan, et trouver tout de même que ça devient un peu répétitif et que ça aurait été mieux sur moins de tomes...

mais des mangas comme 20th century boys, ça, par contre, c'est long et c'est bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:56

Tortue Pointue a écrit:
mais des mangas comme 20th century boys, ça, par contre, c'est long et c'est bien comme ça ^^
A mon avis il ne reste plus que 2-3 volumes. La fin d'Ami est proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:58

Oui \o/

Je dirais plus même plus que un ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:35

j'essaierai de me procure qq Jojo's dans ce cas-là.
ca doit être aps mal le fait de changer de héros...En tout cas c'est un concept inédit il me semble

En ce qui concerne Samurai deeper kyo là ça reprned un peu mieux, depuis le volume 29, l'histoire avance bien, Kyo retrouve son corps le temps d'un combat, 2 des 4 sages sont battus. C'est vrai que la partie des 5 planètes c'était un peu long et répétitif. Là aussi la fine st proche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

dommage que je ne suis plus a nice, mais a paris... je te les aurait passer avec plaisir....

(Mais je viens de voir qu'il me manque les vol 27, 28, 29, 30 et 31.... aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhh les 27 et 28 sont la fin de la partie 3 avec DIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

vous comprenez pourquoi je suis tendu et que les bisounours sont déjà considérer comme un espèce éteinte......

mais sinon, il y a les OAV qui sont sortis et qui valent le coup d'oeil aussi... demande a erebos, je l'ai converti au stand!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:09

Oui, mais pour les Kyo, la fin est proche, et bien médiocre... je l'ai "lu" en japonais... franchement, c'est du baclé... au stade où il en était, il aurait pu faire un tome de plus pour torcher ça mieux...
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:13

ah, ca peu pas dire, connait po.....
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:58

Je suis pas trop daccord, je trouve la fin pas mal, pas méga exceptionnelle, mais honorable, si on la compare avec d'autres fins (Dnangel, Tsubasa)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:34

Oui, d'accord, mais avec le rythme du reste de la série, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus... spectaculaire... enfin, c'est quand même clair qu'il y a pire comme fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

Sinon dans le manga j'ai adoré quand Kyo récupère son corps pour se battre contre Nobunaga, le combat Tokito/Akira et le combat Chimnei/Sasuke...Sinon c'est vrai que le combat du roi rouge est assez moyen, mais le fait que Yuya à la fin retrouve Kyoshiro, puis Kyo, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:46

Moi le manga qui m'a saoulée c'est Angel Sanctuary... Y'a chais pas combien de volumes et la fin je la trouve vraiment naze... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

ah ça c'est le manga qui ne m'a jamais tenté... moi et les histoires d'incestes, c'est moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:12

J'avais un pote fan de ce truc...C'est le mang où il y a une histoire entre le frêre et la soeur c'est bien ça ?
Si c'est celui là, j'aime bien les dessins, ils sont assez complets et agréables, mais les bulles sont foutoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:54

Oui c'est bien ça^^
Mais y'a plein d'autres trucs derrière ça, c'est assez compexe en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:30

Y'as une vaingtaine de volume c'est ça ? Avec un moment où ils changent de sexe tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:43

Heu nan ils changent pas de sexe, mais le mec est possédé par un ange fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:23

Tu peux nous faire un pztit résumé de l'histoire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:50

Ben en fait, Alexiel est une ange, qui, écoeurée par le comportement des anges envers les démons (en gros les demons ont le même comportement que les anges, c'est a dire sanglant et "acheté", sauf que les anges ont attaqué les démons sans prévenir et en ont tué une bonne partie), elle lance une offensive contre Dieu. Elle est stoppée, et enfermée dans un bloc de pierre, mais libérée plus tard par des démons qui l'appréciaent et était avec elle dans sa révolte, et elle se réincarne en Setsuna Mudo.
celui-ci, amoureux de sa soeur (c'est partagé), est un crime à lui tout seul. Enfin pour résumer la suite, Sara (la soeur) meurt, tuée par un ange, et setsuna, de rage, va, avec les démons et quelques "bons" anges, mener la guerre que Alexiel voulait faire: la révolte contre Dieu.
(j'ai el tome 1 si vous voulez des images^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:51

Ca sent bon l'effusion de sang tout ça... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Contenu sponsorisé





épisode G: Le débat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode G: Le débat
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurine Episode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: