www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre bronze principal préféré ?

Aller en bas 
+12
Tortue Pointue
Aidôneus
Boris le Hachoir
nebu
gemini
UGohan
Kalea-chan
capricornus
Saga
TITIX112
chris
Ayoros13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels est votre bronze préféré ?
Seiya de pégase, le poney volant
Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Shiryu du dragon, le sage
Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Vote_lcap35%Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Hyoga du cygne, le glacial
Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Vote_lcap18%Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Shun d'Andromède, l'androgyne
Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Vote_lcap18%Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Ikki du phoénix, le solitaire
Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Vote_lcap23%Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:43

Voila Pegase :
Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Mon-petit-poney-film
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:58

mdr rooo t'abuse la
Revenir en haut Aller en bas
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:17

Hééé on accepte les goûts des autreuuh sans critiquer... Very Happy
T'aime ou t'aime pas, mais restez sympa, moi y'a des critiques que je trouve un peu déplacées...M'enfin chu pas modo ici c'est pas mon boulot ça Very Happy

Moi j'aime pas Seiya parce que je le trouve trop "héros banal" dans le sens ou il passe pour celui qui fait toujours tout, n'empêche que tout seul il arrive pas a grand-chose a mon sens...Seul il serait mort^^
m'enfin n'importe lequel des bronze serait mort s'il était seul alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:24

Quoi qu'est ce que j'ai dit ?
Chacun à le droit de faire une crittique sur un perso , si mes paroles sur un perso sont choquante ben voila , j'use de ma liberté d'expression ...
Il est normal que l'on puisse donner son avis, crittiquer l'avie des autre tout en justifiant ......^^
Qu'est ce qu'un pays ou l'on ne peut pas crittiquer tel ou tel personne , tel ou tel avis , c'est une dictature .


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:26

oui, mais les trucs qui rabaissent inutilement, je sais pas...(genre le traiter de Poney mdr bon oki ça peut être marrant mais pour quelqu'un de vraiment fan chais pas, ça peut vexer nan ?^^)

bien sûr qu'on peut critiquer en justifiant mdr^^c'est le principe du forum ,nan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:28

Nn mais le Poney volant cela n'à jamais traumatissé quelqu'un !^^
Aussi le "poney volant" c'est de l'humour un peu comme les guignol ou y parle de Sarko avec le surnom "ptite crotte"!


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:29

mdr j'en sais rien, je prévois...
Mais vu que vous descendez tous seiya en flèche...(bon, oki, j'l'aime pas tellement nan plus mais...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:32

putain !!! si je te donnerais la modération de tous le forum , sa serait plus stricte que le SS forum , les gars ils doivent filer droits avec toi !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:39

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIS TROP BIEN !!!
hm..Enfin je veux dire...Chais pas...

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Atmos

(la modération de tout le forum !!!??? Quelle horreur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:42

Rassure toi j'ai pas envie que le forum devienne militaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:44

mdr Chu pas militaire nan plus, mais je sais que sur les forums et chats, ben, comme on a pas la personne en face, on peut mettre n'importe quel ton sur une phrase...ça m'a joué des mauvais tours plus d'une fois, c'est pour ça je dis faites attention^^

voilouu^^

Mode modo OFF Sleep


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UGohan
Garde
UGohan


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:44

Si seulement il y avait un minimum d'arguments ... ça pourrait passer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://UGohan.free.fr/forum
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:49

Les argument j'ai donné, ben comme je dis sa va tuer quelqu'un se fouttre de la gueul de Seiya !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:50

mdr nan mais c'est loin de faire plaisir pour un fan je pense^^

bon alleeeeeeeeez heuu j'métais mis en modo OFF Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:51

le truc c'est que Seiya en a trop pour lui , épicentrisme sur Seiya et sa saoul , donc il faut bien le casser !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:53

oui oui, je trouve aussi que y'a tout un patacaisse (chais pas comment ça s'écrit) autour de lui mais du coup y'a plein de gens qui l'aiment pas...Chu sûre que c'est en partie pour ça que tout le monde l'aime pas...Ils en feraient moins, ça passerait beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00

oui bon en claire yen a qui le soul yen a d'autre pas donc vola le debats est clot
Revenir en haut Aller en bas
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:03

merci pour ce beau résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:06

Qu'el jolie modération Chris !!!!
Avec Erebos et Kordhan qui floode pas mal je croyai qu'il n'y avait pas de modo , maintenant je vois que Chris commence à modérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
UGohan
Garde
UGohan


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:23

Ayoros13 a écrit:
Qu'el jolie modération Chris !!!!
Avec Erebos et Kordhan qui floode pas mal je croyai qu'il n'y avait pas de modo , maintenant je vois que Chris commence à modérer !

Tu f'rais mieux de fermer un peu ta grande bouche toi, si tu savais l'énormité de la connerie que tu viens de dire... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://UGohan.free.fr/forum
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:27

du calme...
Ne t'énerve pas, ou alors fais-le par mp stp, ça ne concerne personne d'autre que toi et lui...
Wink

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:32

[INTERVENTION ADMIN]

Un peu de respect mon collègue , tu sais , tu ne supporte pas les crittique sur Seiya , tu n'intervient pas , l'appelation "Poney volant" a tjrs été utilisé par ce qui n'aime pas Seiya si sa te plait pas comment l'on parle de Seiya dit le mais plus poliment , et je ne comprnd pas ta reaction face a ce que j'ai dit sur Chris c'est de l'humour , sa tue pas alors calmos ou je sévie la prochaine fois , tu sais s'il y a des perso SS que tu n'aime pas tu peut les crittiquer en leur donnat des surnoms !
Plus de parole comme çela içi !!!!!

On revient au sujet d'origine, tous poste sur cette alterquation serat supprimé !
[INTERVENTION FINIE]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:30

houlà, seiya soulève les polémiques ^^ et il y a un peu de tensions là... je me permet de donner mon petit avis Razz en espérant que ça va pas dagrader la situation... ^^
si ça avait été ikki, ou n'importe qui d'autre, le héros, ça n'aurait pas changé grand chose ^^ il fallait choisir un héros qui se farcit tous les grands actes d'héroïsme et qui reçoit tous les lauriers pour être détesté ou adoré, et c'est sur seiya qui est tombé, on n'y peut rien Razz personnellement, je l'aime pas parce que c'est le chouchou d'athéna et que c'est lui qui est tout spécialement remercié... on dirait vrmt que les autres comptent pour du beurre, alors que sans shiryu dans le chapitre d'asgard par exemple, ils seraient pas allé bien loin les petits bronzes ^^ mais niveau personnalité, je l'aime bien moi le seiya Very Happy c'est un bon vivant, dynamique, volontaire et courageux, qui fait de l'humour à ses heures perdues,... ^^ bon d'accord, il a pas l'air très futé, mais bon, c'est pas de sa faute s'il a pas pu aller à l'école Razz
tout ce qu'il fait, c'est faire son boulot de chevalier! mais bon, ya saori qui vient mettre son petit grain de sel et qui a décidé que ce serait lui le plus brave des bronzes même si c'est pas le cas! alors forcément, malgré lui, seiya se coltine tous les lauriers sans avoir fait plus que les autres et est perçu comme un héros qui se la pète et qui mérite pas sa place de héros, mais la faute à qui? à athéna!!! alors au lieu de critiquer seiya, critiquez plutôt saori, parce que c'est de sa faute ^^

voilààà (je suis dans le mood dissertation alors du coup, j'argumente partout, tout le tps, pour de bêtes trucs ^^ lool)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:45

ba moi c'est pas que jl'aime pas c'est sans plus mais bon c'est vrai que jme fiche des fois de sa poir mais jlaime bien comme nous tous je pense parce que sans Seiya que serais Saint Seiya?
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:27

j'ai failli pleurer à la fin d'hade qd il s'est reçu l'épée ^^ je m'y attendais pas, je croyais que je l'aimais pas et voilà qu'il ya une petite larme qui menace de couler Razz lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bronze principal préféré ?   Votre bronze principal préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bronze principal préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso féminin préféré de Saint Seiya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: