www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chevalier en temps de paix .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi

MessageSujet: Chevalier en temps de paix .   Ven 29 Déc - 20:46

Voila, selon moi il y a en permanence des chevalier sur terre même en temps de paix, du fait que même lors des période ou il n'est pas censé avoir des guerres saintes, il peut toujours en avoir, immaginé une divinité inférieure ou d'un autre panthéon se réveille d'une léthargie profonde et décide d'attaquer la terre et que nous sommes en temps de paix, et donc il n'y a qu'un seul saint le Pope que fait t'on car le pop est vieux s'il meurt que fait-on, la terre est foutut ?

Donc pour moi il y en permanence des saint car s'il n'y a pas de saint sur terre, alors le sanctuaire est sans protection et donc la terre, donc prenons exemple sur la période entre 1743 et notre guerre sainte actuel ; Athéna nomme Shion grand Pope, et Doko protecteur des 5 pic, voila c'est deux chevalier ont alors pour but prioritaire de reconstituer la chevalerie, par exemple doko forme 2 chevalier d'or nous allons dire un gold du scorpion et un gold du sagitaire; c'est deux gold forment chacun un ou deux disciple (des bronze ou silver) qui forment chacun des saint ; et si Shion fait de même ; alors au bout de 15 ans ont a déjà une dizaine de saint.

Mais aussi nous pouvons penser que en 1743, en dehors de doko et shion qu'il y avait des saint retraité qui n'ont pas participé à la guerre sainte mais leur disciple oui , ces saint retraité ou guerrier peuvent être éveillé au 7ieme sens et donc former des disciple pour qu'ils deviennent chevalier et que ceci forment des diciple et ainsi va la vie on arrive à notre actuel guerre sainte et on a une grande chevalerie nombreuse qui sont pour la plupart des disciple plus ou moins éloigné de doko et Shion .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13

MessageSujet: Re: Chevalier en temps de paix .   Sam 30 Déc - 1:39

Il a un succés mon topic, allez sortez votre cerveau poster même pour rien dire svp !
Erebos
Grand Matou

MessageSujet: Re: Chevalier en temps de paix .   Sam 30 Déc - 13:29

ben que rajouter de plus : ça semble logique qu'il y ait des chevaliers d'Athéna même en temps de paix. Malheureusement l'oeuvre originale ne nous dit pas grand chose. Tout ce qu'on sait c'est que les golds de 1986 le sont devenus avant la naissance de Saori. Pour le reste, ça relève de la fanfic...

grand toutou

MessageSujet: Re: Chevalier en temps de paix .   Sam 30 Déc - 14:26

non seulement il doit y en avoir tout le temps, mais si c'est logique, cela entraine des problèmes, dont les plus sérieux sont :
- comment se transmettent les armures (celle de hyoga est sensée être prise dans les glaces depuis au moin.... et encore plus)
-au vu de toutes les armures mortes près de chez mü, il doit rester au max (hors gold) une quinzaines d'armure a tout péter....

Vachement dure d'avoir une armure, d'autant qu'il faut être protéger par la constellation adéquat!!!!!

Un bon bisounours est un bisounours mort (si possible dans d'atroces souffrances)
Erebos
Grand Matou

MessageSujet: Re: Chevalier en temps de paix .   Sam 30 Déc - 16:40

kordhan a écrit:
il doit rester au max (hors gold) une quinzaines d'armure a tout péter....
c'est rapé, car on connait une vingtaine de chevaliers d'argent et 11 bronzes...

MessageSujet: Re: Chevalier en temps de paix .   Sam 30 Déc - 16:44

Et je pense de plus que les armure chez Mu sont pour la plupart des illusions pour défendre, protéger le lieu .

Citation :
comment se transmettent les armures (celle de hyoga est sensée être prise dans les glaces depuis au moin.... et encore plus)

Soit disant l'armure du Cygne est née dans les glace et elle y est depuis des millénaire, moi je dirais pour cela ----------}Merdage de l'animée .

Apres je ne dis pas qu'il ya en permanenve 50 chevalier, je dirais qu'il doit y avoir en permanence une vingtaine de saint et que plus la guerre saint approche plus ce nombre croit .
Ayoros13

MessageSujet: Re: Chevalier en temps de paix .   Sam 30 Déc - 17:23

Je rajoutte que je pense que les armure dans le cimetière des armures sont pour moi des illusions, car quand on regarde bien les cadavre de saint dans les détaille, on peut y voir des armure que le connait rien qu'à la vue du casque .

De plus de tel chose (ne pas réparer les armure) irait à l'encontre des besoin et intérret d'athéna, car si le chevalier gardient du lieu ne les répare pas cela fait un manque, une perte d'armure et donc de chevalier à Athéna et n'oublions pas que lors de 1743, il y eu 79 saint et seul deux survécurent et le cimetière devait existé donc depuis quand les cadavres se déplacent pour faire récussitté leurs armure ?
Donc pour moi ces cadavre de saint, ces armures mortes ne sont que des illusions créé par le maitre des lieu un peu comme au sanctuaire ou même quand il n'y a pas Athéna , le sanctuaire est couvert de sa puissance, donc le cimetière des armure c'est pareil .
Et oui en 1743, le cimetière des armures existaient déjà et cela n'a pas empéché à Athéna de déployait 79 saint , preucve irréfuttable que ce ne sont que des illusions dans ce cimetière.
gemini
la fiancée du schyzo

MessageSujet: Re: Chevalier en temps de paix .   Sam 30 Déc - 19:17

bah le truc de l'armure du cygne, c'est juste du blabla pour entretenir une légende... et les armures près de chez Mu, à mon avis, à part peut-être quelques unes, ce sont soit des illusions comme le dit ayoros13 soit des armures qui ne font pas partie de l'ordre officiel de la chevalerie (je veux dire des bronzes ou des argents), de la camelote quoi en gros Very Happy
kordhan
grand toutou

MessageSujet: Re: Chevalier en temps de paix .   Dim 31 Déc - 13:58

Erebos a écrit:
kordhan a écrit:
il doit rester au max (hors gold) une quinzaines d'armure a tout péter....
c'est rapé, car on connait une vingtaine de chevaliers d'argent et 11 bronzes...

t'oublis qu'ils se sont fait tous exploser durant la série et leur armure avec..... tongue

Un bon bisounours est un bisounours mort (si possible dans d'atroces souffrances)
Kawouai
Garde

MessageSujet: Re: Chevalier en temps de paix .   Dim 7 Jan - 17:18

Je pense aussi qu'il ya des chevaliers en temps de paix. Pour répondre au courrier d'Athéna et garder le sanctuaire contre les promoteurs immobiliers. Ou tout simplement faire perdurer les techniques de combat. En effet, si ya pas de chavaliers pour transmettre le poing de Pégase pendant une génération. Ca serait une technique perdue donc plus de poing de Pégase pour le nouveau Chevalier de Pégase lors d'une nouvelle guerre sainte.
Ca semble donc logique qu'il y'ai des chevaliers en temps de paix pour assurer la transmission.

D'un autre côté, on se dit que tout est dans les cosmos des dieux. Ils se surveillent entre eux. Poséidon se réveille, Athéna le sent. Athéna se reveille, Hadès le sent.
Si comme le dit l'hypermyth, le théâtre des luttes des chevaliers du Zodiaque est la lutte entre les dieux à travers les hommes.
Si on considère qu'en temps de paix, tous les dieux dorment.
Par conséquent dans ces temps, l'humanité donc pas besoin de chevaliers puisque Athéna ne semble pas agir dans les conflits entre les hommes.
En principe, comme l'a fait poséidon, Athéna doit pouvoir préparer et répandre sa cosmo energie en vue d'une nouvelle guerre plusieurs années avant. Donc tout serait dans sa cosmo energie pour guider les hommes (techniques de combat et coutumes des chevaliers! tout le kit). Donc pas besoin de chevaliers entre la fin d'un guerre sainte et 13 ans avant la prochaine.
En là, on se dit qu'il ya des chevaliers pendant les 13 ans de paix avant la prochaine guerre sainte!

Bon, ça se discute. On est pas couché et t'empêches tout le monde de dormir avec cette question Very Happy Razz
Ayoros13

MessageSujet: Re: Chevalier en temps de paix .   Lun 8 Jan - 1:29

Citation :
D'un autre côté, on se dit que tout est dans les cosmos des dieux. Ils se surveillent entre eux. Poséidon se réveille, Athéna le sent. Athéna se reveille, Hadès le sent
certe les principaux dieu se réincarne, ou se réveille dans la même période, mais qui te dis que défois il n'y a pas des divinité mineurs qui se réveillent avec des envie soudaine de conquérir la terre ?

Citation :
Si comme le dit l'hypermyth, le théâtre des luttes des chevaliers du Zodiaque est la lutte entre les dieux à travers les hommes.
Si on considère qu'en temps de paix, tous les dieux dorment.
Par conséquent dans ces temps, l'humanité donc pas besoin de chevaliers puisque Athéna ne semble pas agir dans les conflits entre les hommes.
Cf volume 1 page 110, lorque Tsunamie heu Tatsumie parle des intervention des saint dans des moment clef de l'histoire pour faire basculer certaine chose pour que les vilain ne gagne pas(Napoléon et tous) ; ces évenement se passent en période de paix divine, je penses qu'il faut maintenir un petit gtroupe de saint en temps de paix pour garantir la paix sur terre, pour éviter que des personne conquierrent le monde et tous ....
Athéna agit tres discrettement dans les conflit des homme tatsumie le dit lui m^me .

Code:
principe, comme l'a fait poséidon, Athéna doit pouvoir préparer et répandre sa cosmo energie en vue d'une nouvelle guerre plusieurs années avant. Donc tout serait dans sa cosmo energie pour guider les hommes (techniques de combat et coutumes des chevaliers! tout le kit). Donc pas besoin de chevaliers entre la fin d'un guerre sainte et 13 ans avant la prochaine.
En là, on se dit qu'il ya des chevaliers pendant les 13 ans de paix avant la prochaine guerre sainte
Le Cosmos d'Athéna baigne toujours le sanctuaire, celui-ci est toujours protégé par le comsmos divin d'Athéna car si celui-ci n'est plus le sanctuaire s'écroulle (cf junikiu), et pour oi Athéna quand elle se réincarne ne vas pas comme cela donner des tataque comme si on était à la foir à la saucisse, car il faut des personne pour former les aint et 2 personne ne peuvent pas en 13ans former une puissante armée de saint.
Donc je terminerai qu'il y a en permanence des saint au sanctuaire, des qu'une guerre sainte se termine , les survivant doivent reformer la chevalerie cella ne se fait pas en 13ans mais en 200ans; et aussi il faut des chevallier sur terre pour quand ultime recours ils interviennent dans des conflits humains qui deviennent trop grave et aussi pour protéger la terre du réveil innopiné de divinité mineur .
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil

MessageSujet: Re: Chevalier en temps de paix .   Ven 16 Fév - 12:31

Bon, j'ai pas tout lu, la flemme Cool

Mais on peut supposer qu'en temps de paix, le Sanctuaire dispose toujours de ses chevaliers, par précaution et notamment pour former les générations suivantes de chevalier.

Si l'on prend l'oeuvre d'Okada en compte, les saints interviennent également face au terrorisme... Donc on peut estimer qu'il y a une continuité dans la fonction de chevalier. Après peut-être d'autres chevaliers que Dokho ont pu bénéficier du Misopéthaménos avant lui... Rolling Eyes

Je suggère à tous la fanfic "l'Emergeance des géants" de Black Dragon, cette dernière met en scène la génération de chevaliers d'or précédant celle que nous connaissons tous... D'ailleurs adaptée en BD par Hedrick actuellement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier en temps de paix .   

Chevalier en temps de paix .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1