www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les OAV d'Hadès en VF

Aller en bas 
+5
chris
SoY
gemini
nebu
Erebos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:30

Depuis un peu plus d'un mois, la premiere serie des OAV d'Hades passe sur NT1 (le dimanche à 11h)
Ne cherchez pas, ce ne sont plus les doubleurs originaux et le resultat est assez mitigé. Certains ont une bonne voix (Mu, Shiryu, Shaka) d'autres bizzare (Saga, qui a une voix ressembant à Rambo, Aiolia), mais le principal problème est qu'on a l'impression que les voix sont toutes les même. (du coup la voix de Saga passe pas si mal que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
soyka
Invité




Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:06

Tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nebu
Déesse de la Torture
nebu


Nombre de messages : 348
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:54

j'ai a peine vu le 1er et c'est vrai que ça m'a fait tout drole, faut dire que je me suis bien habitué aux voix jap.
d'ailleur la voix de seiya dans les inferno es génial (c'est celle de ichigo de bleach)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:35

j'allais le dire, les voix se ressemblent trop, et en plus on dirait qu'ils ont doublé ça sans trop d'expression... et quelle déception, Seiya a perdu son "r" Sad bon je suis sûrement la seule qui soit attristée par ça, mais je m'en fouts, je suis trop déçue Razz ça a perdu sa petite touche française, je trouve ça trop dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nebu
Déesse de la Torture
nebu


Nombre de messages : 348
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:47

je te rassure gem moi aussi ça m'a choqué le "r" en moins dans la vf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:37

aaahhh, enfin qqn d'autre qui pense ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nebu
Déesse de la Torture
nebu


Nombre de messages : 348
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:36

c'est bizarre car autant dans la vo ça ne me choque absolument pas, autant en fr oui enormement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:06

je trouve que c'est plus la vf sans ce fameux "r" qui sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoY
Guerrier divin d'Asgard
SoY


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Au sanctuaire..
Date d'inscription : 21/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:29

Moi je préfère qu'on m'appelle SoyKa que "SoyKar" : caca berk Les OAV d'Hadès en VF Benjiman
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:52

au fait, pourquoi Soyka?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
SoY
Guerrier divin d'Asgard
SoY


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Au sanctuaire..
Date d'inscription : 21/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:35

Erebos a écrit:
au fait, pourquoi Soyka?

Pseudo: SoY ou SoyKa (SoyKa = lave-toi les pieds dans ma langue ^^)

CF : https://geisha.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1&postdays=0&postorder=asc&start=0

HoHo Les OAV d'Hadès en VF Almar2
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:54

SoY a écrit:


Pseudo: SoY ou SoyKa (SoyKa = lave-toi les pieds dans ma langue ^^)

CF : https://geisha.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1&postdays=0&postorder=asc&start=0

HoHo Les OAV d'Hadès en VF Almar2
ouaip j'avais bien vu ta présentation, mais comme on peut y lire également que tu es un "beau gosse", je me suis dit que tout ça était une blague...
Les OAV d'Hadès en VF Chris-of
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:02

hoho on fait du HS la^^
Sinon les voix francaise sont vraiment pourri je trouve j'aime pas trop celle de Seiya en plus Evil or Very Mad et pis ils disent toujours mOU au lieu de mU!
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:54

personnellement, j'arrive pas à l'appeller "Mu", je l'appelle toujours "Mo" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:37

C'est pas pire que moU!!
Le pauvre a chaque fois il sen prend plein la figure au debut avec la voix d'une fille et maintenant on écorche son prénom Les OAV d'Hadès en VF Chapii
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:52

gemini a écrit:
personnellement, j'arrive pas à l'appeller "Mu", je l'appelle toujours "Mo" Laughing
Nan Mo, c'est dans les Simpsons Les OAV d'Hadès en VF Ced_cail

Plus sérieusement, si le "Mooou" de le VF est un peu exagéré, il n'est pas plus faux que de dire "Mu" (comme dans "turlututu chapeau pointu"), en japonais le "u" se prononçant "ou".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:54

Moi j'ai tjrs dit Mu ! Les OAV d'Hadès en VF Beuleu
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:32

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:20

Erebos a écrit:
Nan Mo, c'est dans les Simpsons Les OAV d'Hadès en VF Ced_cail


t'as oublié le e à Moe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:37

gemini a écrit:

t'as oublié le e à Moe Laughing
Je sais, mais sinon la blague aurait moins fonctionné (déjà qu'elle était pas d'un niveau très élevé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:55

loupant toutes les semaine l'épisode de nt1 pour cause de dodo, je viens de télécharger l'épisode hadès vf"les chevalier du passée", pour l'instant je n'en suis qu'au générique et mauvaise surprise après le premier générique en japonnais qui est magnifique on nous fous une daube sur fond de clip pégasus fantasaie , insultant vraiment ce second générique affreux , ces abrutis aurait put nous mettre le vrais pégasus fantaisie, au lieu d'un truc pourrit en anglais !

Est-ce que quelqu'un saurait le nom du groupe qui fait cette musique pour que je trouve des sites ou des forums de ce groupe ou je pourrais me déchainné d'insulte en raison de crime à lauise majesté saint seiya !!

Ayoros13, déjà choqué, est c'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:33

Doublage de merde


Je commence le visionnage de l'épisode commencant par le combat Shion/doko déja je suis choqué par la voie affreuse de Shion, sa voie à un aire prétentieux , trop pour le sage homme que Shion est, après la voie de papy doko bauffffff .

Après, nous avancons avec l'apparition de Seiya et Shiryu les voix me choque surtout celle de Shiryu qui est vraiment éloigné de la voie qu'il avait dans les 114 épisode des chevalier du zodiaque ; aussi je me demande si les dialoque n'ont pas été modifié, inventé car certaine phrase me choque genre "je ne vais pas te laissez tous seul dans le sanctuaire"dit par seiya !

Après au niveau déformation des nom nous avons shun-rei devient "shoonré", mu devient "Mou", shion devient "siion",on a un nouveau perso "mosis"lol !.ptdr

Après quand à la voie de ichi affreuse il a une voie à la Simpson, aussi la voie de Shun est affreuse .

Et en générique de fin on a encore le générique en anglais de merde !Heureusement que après on aun jolie générique en Japonnais !

Conclusions :
Pour moi le doublage est affreux , nous avons eu le droit a une équipe de merde pour doubler les 13magnifique OV hadès, je pense que si j'aurais regardé cette oav sans le son j'aurais pris plus de plaisir, les deux seul choses qui m'ont apporté du plaisir sont les génériqe japonnais aussi non je suis ébait pas un dooublage si merdique !
Dire que mon plus grans rêve était de voir les OAV hades en francais, mon rêve là s'est transformé en cauchemar, plus jammais sa , pluus jamais je ne verrais un oav hadès en francais, je préfèrre être sourd que réécouuter ce doublage affreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:59

Pour moi saint seiya hadès VF=Knigth of zodiaque tellement le doublage est affreux, les réplique inventé !

Et vous honnêttemnt lachez vous dite que ces de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:26

oui, mais tu y réfléchis, la VF de la série originale était affreuse : traduction approximatives, erreurs des doubleurs, nombreux persos qui ont le même voix, voix inadaptées, etc...

Pourtant on l'aime cette VF, car contrairement aux OAV d'Hadès :
- on avait pas vu les épisodes en VO avant, donc pas de comparaison,
- on était jeune, on trouvait la série géniale, et finalement, qu'il y ait des "Mou de Taurus", des "Cornes du Lion", Mu qui avait une voix de fille ou Ikki qui avait une voix d'un gars de quarante ans, on s'en foutait !
- et finalement on s'y était habitué !

Donc avant de dire que c'est merdique, relativise un peu, car dans ce cas, tout les doublages sont merdiques...

Par contre je suis d'accord avec toi : pourquoi le générique anglais ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:30

ton avis sur les voix, c'est tout à fait personnel ^^ moi par exemple, mis à part le fait que je trouve que les vois se ressemblent toutes et que l'émotion passe pas des masses, je n'irai pas juqu'à dire que c'est "merdique"... c'est pas génial, certes, mais on aurait pu avoir pire Razz c'est sûr que je suis triste que c'est plus les mêmes voix et que les noms ont changé de prononciation (genre le seiyar qui n'a plus de r, ça je le digèrerai pas Razz) mais bon... et puis voyons le bon côté des choses, on aura p-e droit à de petits moments d'hilarité qd même, comme ceux qu'on avait avec l'ancien doublage Very Happy (ouais bon je sais, c'est pas le but recherché ^^)
si c'est un jour diffusé sur une chaine à laquelle j'ai accès, je regarderai sans en manquer une miette ^^ c'est saint seiya après tout Very Happy on a attendu que la suite passe à la tv pdt plus de 10 ans!!!
je terminerai juste en disant : VIVE PEGASUS FANTASYYYY!!! A BAS LE GENERIQUE US POURRI!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les OAV d'Hadès en VF Empty
MessageSujet: Re: Les OAV d'Hadès en VF   Les OAV d'Hadès en VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les OAV d'Hadès en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: