www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Cavaliers de l'Horoscope

Aller en bas 
+5
Rhadamanthis
gemini
Erebos
kordhan
Boris le Hachoir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers de l'Horoscope   Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:20

Tortue Pointue a écrit:
moi jm'étais fait un trip avec "Allo, vous êtes bien chez pizza poséidon! Non, désolé, on fait que les fruits de mer"
Si tu es intéressé, jte laisse le copyright Razz

^^ Danke schön...
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers de l'Horoscope   Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:51

oui, moi aussi j'ai hâte de lire les nouveaux chapitres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers de l'Horoscope   Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:06

moi jcommence a plus rien comprendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers de l'Horoscope   Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:57

chris a écrit:
moi jcommence a plus rien comprendre Crying or Very sad

Tiens mouche toi un coup et explique moi calmement ce que tu ne comprends pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers de l'Horoscope   Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:57

snif merci Crying or Very sad

ba en faite jtrouve que l'histoire commence a partir en vrille mais bon jlai déja dit mais des fois les persos parle de truc que jcomprends pas enfin bon la l'histoire où elle en est au tome 10 jcomprends plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers de l'Horoscope   Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:09

Alors avec l'ami Les Granges, nous aimons bien faire beaucoup de références à des films ou mangas d'où certains passages bien répliqué... Mais si tu ne connais pas, je peux comprendre que tu trouves cela lourd, moi-même ça m'aurait fait chié ^^

Pour info il y a 2 ou 3 dédicasses à des amis du saintseiyaforum dont nous avons inséré les pseudos dans la fic (Le Passant est mordu des bronzes secondaires, Ouv est le créateur d'une fic BD énorme l'Ocean Chapter dans lequel il y a Doka).
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers de l'Horoscope   Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:04

Bon ben la suite pour ceux que ça intéresse (note : on reprend chapitre 16), à noter que ça a pas mal stagné car mon co-auteur Les Granges ne donne plus signe de vie depuis un moment.

D'autres ont acceptés de se joindre à cette lamentable fanfic, tel Chrysos du saintseiyaforum, qui adore mettre le bordel dans l'oeuvre de Kuru... Vous pouvez en juger car le chapitre 18 est de lui ! Laughing

Bonne lecture :

http://rapidshare.com/files/88085091/Cavaliers_de_l_horoscope_pdf.pdf.html
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers de l'Horoscope   Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:15

Bon j'ai rattrapé mon retard (j'en étais au ch.13). C'est pas trop mal, mais c'est parfois un peu lourd. Mais l'idée d'un Shaka en gourou pervers m'a bien fait rire !
PS : au passage, tu corrigeras les Shyriu qui traînent dans le texte (à moins que ça soit fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers de l'Horoscope   Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:18

Erebos a écrit:
Bon j'ai rattrapé mon retard (j'en étais au ch.13). C'est pas trop mal, mais c'est parfois un peu lourd. Mais l'idée d'un Shaka en gourou pervers m'a bien fait rire !
PS : au passage, tu corrigeras les Shyriu qui traînent dans le texte (à moins que ça soit fait exprès)

Un peu lourd... chapitre 17 ?
Si oui c'est de moi et il est vrai que j'ai pas l'impression de m'être bien démerdé...
Pour Shaka, c'est du Chrysos comme idée, ça m'a bien fait marrer...

Merci pour ton comm', je corrigerai pour les Shiryu, car ce n'est pas volontaire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers de l'Horoscope   Les Cavaliers de l'Horoscope - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cavaliers de l'Horoscope
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Le coin des artistes !-
Sauter vers: