www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fanart de Minos

Aller en bas 
+3
gemini
kordhan
Tortue Pointue
7 participants
AuteurMessage
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

Fanart de Minos Empty
MessageSujet: Fanart de Minos   Fanart de Minos Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:45

http://ic1.deviantart.com/fs15/i/2007/107/1/4/Minos_by_Tortue_Pointue.png

Voila un fanart que j'ai fait... enfin, fanart, si j'ose dire... j'ai juste imité le modèle de l'armure en pièce détachée, mais à la base je voulais m'entrainer à dessiner des armures.
Alors, mes auto-critiques seraient... son visage, ses yeux surtout, qui sont inexpressifs (bon, Minos, forcément, dessiner ses yeux c'est pas le plus facile... ^^), les proportions, les mains qui sont médiocres, surtout la gauche, je devais y dessiner des fils mais j'ai eu la flemme au dernier moment, honte sur moi. Après, niveau graphisme, j'espère que vous me direz ce que vous en pensez... ^^
Bon, il y a aussi mon scanner, qui laisse un peu à désirer... Et le poids de l'image, mais ça je n'y peux pas grand-chose...

Sinon, pour le dessin, c'est fait d'abord au crayon de bois, puis les contours au stylo bille, cheveux et peau au crayons de couleur et armure au feutre (j'ai assassiné le feutre noir de ma soeur... Sad )
Je dois avouer que j'ai passé plusieurs heures à colorer l'armure, et que je ne suis pas mécontente du résultat.

Maintenant que je me suis assez flagellée sur mon propre travail, j'attends vos commentaires Very Happy

Minos est mon deuxième personnage préféré, mais je n'aurais peut-être pas du commencer par un surplis pour m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Fanart de Minos Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Minos   Fanart de Minos Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:33

très symapthique....

bien réaliser.....rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Fanart de Minos Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Minos   Fanart de Minos Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:09

je dirai jsute qu'il a l'air un peu maigre, mais à part ça, il est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

Fanart de Minos Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Minos   Fanart de Minos Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:03

\o/ Merci à vous!

J'aime bien les personnages maigres et un peu effiminés, alors c'est vrai que je n'ai pas trop essayé de l'élargir, mais c'est un des défauts que m'avait signalés un ami.
Revenir en haut Aller en bas
SoY
Guerrier divin d'Asgard
SoY


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Au sanctuaire..
Date d'inscription : 21/10/2006

Fanart de Minos Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Minos   Fanart de Minos Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:10

arf ça devait être trop chiant de faire les reflets et de les colorier, je ne faisais que ça avant ^^
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Fanart de Minos Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Minos   Fanart de Minos Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

lol, venant de ta part c trop drole!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

Fanart de Minos Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Minos   Fanart de Minos Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:14

J'aime bien les reflets que tu as fait, et c'est long en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

Fanart de Minos Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Minos   Fanart de Minos Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:09

J'adore le surplis, en revanche je le trouve pas assez sévère au niveau des traits du visage...
Ceci dit ça reste un beau fanart...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

Fanart de Minos Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Minos   Fanart de Minos Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:52

j'adore ton fanart tres réussi et j'aime particulierement les reflets du surplis qui ont du être chiants a colorier (je compatie lol)

Tortue Pointue a écrit:


J'aime bien les personnages maigres et un peu effiminés, alors c'est vrai que je n'ai pas trop essayé de l'élargir, mais c'est un des défauts que m'avait signalés un ami.

Bienvenue au club j'adore fair mes personnages tres (voir trop) maigre! on me le reproche souvent mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanart de Minos Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Minos   Fanart de Minos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart de Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Le coin des artistes !-
Sauter vers: