www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Nachisme religion officielle .

Aller en bas 
+8
virgo saint
nebu
gemini
Kalea-chan
kordhan
Erebos
chris
Ayoros13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Nachisme doit t'il être la religion officiel du forum ?
Oui
Le Nachisme religion officielle . Vote_lcap71%Le Nachisme religion officielle . Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Oui ( le non est interdit)
Le Nachisme religion officielle . Vote_lcap29%Le Nachisme religion officielle . Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:15

Le Nachisme doit t'il être la religion officiel du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:18

Biensureeeeeeeeeeeeeeeeeee A MORT TOUTE AUTRE RELIGION QUE CELLE DU NACHISME!!! VIVE LE NACHISME Le Nachisme religion officielle . H20a20w2
VIVE NACHI
NAMEN
NALLéLUYA
mdr je pete un boulon là Le Nachisme religion officielle . Kzimir
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:21

Que de belle parole, malgré que tu ne sois pas membre du NFC , tu voue un culte à un grand culte à Nachi !!!
Je te conseillerais de poster une candidature d'entré au NFC , déjà tu as mon appuit et je pense celui de tous les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:27

Ayoros13 a écrit:
Le Nachisme doit t'il être la religion officiel du forum ?
Quelle question! Néanmoins nous accueillons également tout ceux qui n'ont pas été touchés par la Sainte Lumière de Nachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:29

Normal , car ils seront vite touché par la divine lumière de Nachi , et donc ils se convertirront !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:27

le seul souci que j'ai c'est que se sont les religions qui ont tuer le plus de monde depuis l'aube des temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:40

*se signe nachiment* (ou oui c'est comme les schtoumphs)

ameeeen.....
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:46

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:07

kordhan a écrit:
le seul souci que j'ai c'est que se sont les religions qui ont tuer le plus de monde depuis l'aube des temps.....
pas de problème, nachi n'est pas un dieu assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:28

je le sais bien, c'est pour cela que je le prie....

mais se sont les hommes qui font des guerres en leur noms et pas l'inverse (jusqu'a preuve du contraire, en plus toute les religions pronne le respect des autres.... là je me marre quand 20 page plus loin ils t'explique que ceux qui ne prient pas le bon dieu sont dans l'erreur et qu'il faut les convertir par la force s'il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:21

ahlala la bêtise humaine... mais nachi saura nous éclairer vers la bonne voie à suivre Very Happy mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:10

gemini a écrit:
kordhan a écrit:
le seul souci que j'ai c'est que se sont les religions qui ont tuer le plus de monde depuis l'aube des temps.....
pas de problème, nachi n'est pas un dieu assassin ^^
Peut-être mais moi je suis pret à tuer pour Nachi !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:54

t'auras pas à le faire, la grandeur de nachi éclatera un jour aux yeux de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:27

Après Nalélouya , Namen voila une preuve que Nachi est à l'origine des grande religion de ce monde : Nachi Akbar !!!
On y voit de plus en plus que Nachi à inspirré toutes les grande religion de ce monde que ce soit le Christianime, L'islam !!
Il faut que je trouve d'autre preuve sur les origine Nachéen des grande religion actuel de ce monde(Judaisme , Boudhisme, Taoisme) !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:09

Nous pouvons aussi trouvé des signe de culte a Nachi chez le peuple hébreux par ces phrase : "adoshem nachi agadol "traduc : Seigneur Nachi est grand !

Comme quoi Nachi est universsellemnt connue !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
phoenlx
Invité




Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:43

Le phoenix refuse de se convertir au nachisme pour plusieurs raisons :

-- Premièrement celui là le phoenix croyait l'avoir ridiculisé en public ! (et bien avant quand il était gamin aussi d'ailleurs !!! ) Qu'est-ce qu'il vient encore faire son come back il en veut encore ? Laughing ! Il était temps que j'arrive pour remettre les pendules à l'heure Laughing

- Deuxio le phoenix n'aime pas trop ceux qui touchent à son frère alors qu'est-ce que c'est que ces patakouiks on vénère les bandits maintenant ? En plus il est moche - pas autant que certains Jamian et autre Charon il faut le reconnaître mais eux au moins ils sont plus drôles au combat !!!!!!

-- Tertio le phoenix rappelle qu'il n'a d'ordre à recevoir d'aucun dieu (ni déesse d'ailleurs ! A part peut être de la déesse Myth Cloth de Pandore sur son bureau qui est sa muse pendant les jours sombres ! )

-- Quatrièmement le phoenix rappelle à tout ceux qui seraient tentés de céder à cette pseudo religion que le nachisme a été reconnu comme secte dangereuse par le CAGCA (le Comité Anti Guignols de la Chevalerie Athénienne ; organisation fondée jadis par Phoenix no Ikki - votre serviteur- pour dénoncer les impostures et remettre sur le droit chemin les pseudo chevaliers qui se prennent pour des vedettes tout ça parcequ'ils ont acquis une armure de pacotille après avoir terrassé quelques lémuriens en Australie ou autres bestioles du genre)

C'était le communiqué de phoenix à l'intention de toutes les victimes officielles (et officieuses) du nachisme ! Chevaliers, le phoenix vous salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:31

Blaspheme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mieu que la massue mieu que la massue mieu que la massue
Le Nachisme religion officielle . Alexp25 Le Nachisme religion officielle . Alexp25 Le Nachisme religion officielle . Alexp25 Le Nachisme religion officielle . Alexp25 Le Nachisme religion officielle . Aldark Le Nachisme religion officielle . Aldark

Nebu sort la massue d'Exclamation pour remettre ce mécréant sur le droit chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
nebu
Déesse de la Torture
nebu


Nombre de messages : 348
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:51

Ayoros13 a écrit:
Nous pouvons aussi trouvé des signe de culte a Nachi chez le peuple hébreux par ces phrase : "adoshem nachi agadol "traduc : Seigneur Nachi est grand !

Comme quoi Nachi est universsellemnt connue !

sauf qu'il y a des erreur dans ta retranscription de l'hebreu

et que j'ai deja dis que je rangé la massue .... (de plus la massue n'était reservé qu'au mécréant adept du culte de nachi et pas au payens qui n'ont pas adhéré au sacro saint cultissime de notre seigneur et maitre Nachi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:01

Citation :
sauf qu'il y a des erreur dans ta retranscription de l'hebreu
Ca ces la personne qui me la traduit qui a fait une faute !Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
phoenlx
Invité




Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:43

looooooooool Steph s'est trompé dans la phrase ? Laughing
Si je comprend bien il fait des fautes en français et même en hébreu (je me demande s'il en fait aussi en allemand Laughing ) je vais le chambrer pour ça tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nebu
Déesse de la Torture
nebu


Nombre de messages : 348
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:05

Ayoros13 a écrit:
Ca ces la personne qui me la traduit qui a fait une faute !Crying or Very sad

sauf qu'elle ne te l'as pas traduit et retranscris en phonétique et dans sa retranscription a la base il y avait dejà une erreur.
Sans trop m'avancé et ce n'est pas parce que c'est de l'hebreu mais plutot a cause de son erreur j'en deduis que la personne est juive, et si c bien le cas c'est une erreur sans en etre une enfin bon bref passons ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:12

bof, c'est léger quand même....

Je suis pas expert en hébreu (mon dada c'est le tahâri) mais comme tu le signale, c'est pas violent non plus....
Revenir en haut Aller en bas
nebu
Déesse de la Torture
nebu


Nombre de messages : 348
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:40

kordhan a écrit:
bof, c'est léger quand même....

Je suis pas expert en hébreu (mon dada c'est le tahâri) mais comme tu le signale, c'est pas violent non plus....

o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:58

Question
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:28

Citation :
Sans trop m'avancé et ce n'est pas parce que c'est de l'hebreu mais plutot a cause de son erreur j'en deduis que la personne est juive, et si c bien le cas c'est une erreur sans en etre une enfin bon bref passons
t'as raison Nebu !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Nachisme religion officielle . Empty
MessageSujet: Re: Le Nachisme religion officielle .   Le Nachisme religion officielle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nachisme religion officielle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Le forum de seigneur Nachi !-
Sauter vers: