www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A moi de montrer ma collec !

Aller en bas 
+11
Rhadamanthis
nebu
SoY
!!Rexy!!
kordhan
dejiro
Kalea-chan
gemini
Erebos
chris
Ayoros13
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:30

Voila ma collec , j'ai actuellement la myth du sagitaire du bélier du dragon V3, la asgard cyd , la réédition Shion et radamahante ainsi que le gashapon Seiya armure fin tenkai et Minos !

A moi de montrer ma collec ! Pb020028cr3A moi de montrer ma collec ! Pb020029tv2A moi de montrer ma collec ! Pb020030ut1
A moi de montrer ma collec ! Pb020032by2A moi de montrer ma collec ! Pb020033tn7A moi de montrer ma collec ! Pb020031uh6
A moi de montrer ma collec ! Pb020034lr3A moi de montrer ma collec ! Pb020035zr7
Désolé pour la qualité des photo je suis pas bon photographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:48

pas mal debtu de collec!!
Mais tu préfére monter la veritable forme des armures que sur les chevaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:13

Ben enfaite pour la Myth du dragon , je l'ai mis en totem car j'ai pas réussit à la monter sur Shiryu .
Quand à celle du Sagitaire , je l'ai mise en totem car je la préfère comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:22

mdr moi avec cele de Shiryu c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:44

Ca y est, les 3 juges des Enfers sont réunis
A moi de montrer ma collec ! Titan

mais ils vont avoir du mal contre Tout Calin !
A moi de montrer ma collec ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:53

mdr!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:27

hahahaha Laughing trop fort l'ourson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:59

gemini a écrit:
hahahaha Laughing trop fort l'ourson Very Happy
C'est pas un ourson, c'est un bisounours (je le dis pas trop fort, Kordhan peut roder dans les parages)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:36

c'est justement pour éviter d'utiliser ce terme que j'ai utilisé le mot "ourson" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:49

Kordhan va criser quand il va voir le Bisounous !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:41

oui^^

Rhaaa perso j'adore Aiacos^^Il a vraiment la classe !!
Par contre je trouve les autres trop "lourdaux"
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:50

Kalea-chan a écrit:
oui^^

Rhaaa perso j'adore Aiacos^^Il a vraiment la classe !!
Par contre je trouve les autres trop "lourdaux"

je suis d'accord, c'est lui qui en jette le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:41

Kalea-chan a écrit:
Rhaaa perso j'adore Aiacos^^Il a vraiment la classe !!
Par contre je trouve les autres trop "lourdaux"
C'est vrai qu'Eaque est le mieux, plus fin que les autres (un peu trop peut-être : on dirait qu'il a des pattes de poulet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
dejiro
le comparse du boulanger
dejiro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:33

le plus classe c'est radhamantis oh
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Invité




A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:50

Un petit aperçu de ma propre collection (les photos sont parfois moyennes, j'ai du mal à prendre les Myth , a cause du flash, et j'ai pas pris toutes les postures ni tous mes persos, j'ai shion aussi )

Tout d'abord ma dernière acquisition, Pandore, que je trouve absolument classe

A moi de montrer ma collec ! Pandoremythvw1

A moi de montrer ma collec ! Pandoremyth2nd5

ma petite collection de gashapon et diorama , avec la statue d'Athéna

A moi de montrer ma collec ! Gashaponstatuees5

Ma gashapon de Seiya
A moi de montrer ma collec ! 295584611

Ma diorama de Ikki, photo maleureusement un peu moyenne
A moi de montrer ma collec ! 285307295

le trio Milo, Dohko et le capricone (en l'occurence la j'avais mis le visage de Shiryu pour faire le maître et l'élève)

A moi de montrer ma collec ! Trio1

Saga

A moi de montrer ma collec ! 422981431

Saga (mauvais) et Saga en pope
A moi de montrer ma collec ! 422945708

en Gemini
A moi de montrer ma collec ! Gemini18mg

Un ptit délire :

A moi de montrer ma collec ! Seiyasaga9gu

Une que j'aime bien avec Gemini et un fond astronomique (en fait j'avais pris le corps de Saga bienfaisant , les bras ne sont pas noirs faudrait que je refasse la photo avec l'autre lol)

A moi de montrer ma collec ! Gemeauxgalaxy9at

La cloth du scorpion

A moi de montrer ma collec ! Mon-scorpion

Quelques photos de Milo (un des plus photogéniques je trouve!!)

A moi de montrer ma collec ! Milo3

A moi de montrer ma collec ! Milo-aiguille

'aime bien faire mumuse avec les armes de Libra

A moi de montrer ma collec ! Milo-double-baton

A moi de montrer ma collec ! Milo-epee-batons

A moi de montrer ma collec ! Milo1-trident

A moi de montrer ma collec ! Milobouclier

A moi de montrer ma collec ! Milo-dokko

Shura

A moi de montrer ma collec ! Myth-shura2

A moi de montrer ma collec ! Myth-shura5

Shura correspond à mon signe zodiacal et j'y suis très attaché, c'était ma première Myth Cloth (et je pensais que ce serait la seule au début d'ailleurs ! Mais on s'y fait vite à ces trucs là ! )

Un délire !!

A moi de montrer ma collec ! Delire

Bon j'ai également Shion et le trône du grand pope + (au niveau décor) l'horloge version hadès , mais j'ai pas de photos correctes pour le moment


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:02

Jolie collection fred !!!!
Le décore ou tu as mis tes Gashapon est exellent !
Les gold avec les armes de la balance ca a la classe !!!
En parlant de gold avec les armure de la balance , je me languis l'Oav ou il vont les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:47

en effet, jolie collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Invité




A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:52

Oui pour le décor ça m'a titillé pas mal de semaines , en fait à un moment je m'étais mis dans la tête qu'il me fallait un vrai temple (en 3D et tout, comme certains qu'on voit sur les forums style dreamcloth) Peu de choses existaient dans le commerce il y a encore quelques mois, j'avais discuté avec certains fans et était presque prêt à mettre beaucoup de pognon pour en avoir un par un fan (bien que je sais pas trop ou je l'aurais mis j'ai peu de place !! )

Puis finalement un jour je suis tombé sur ce truc beaucoup plus basique (bon c'est 4 colonnes quoi !! mais c'est assez sympatique quand même ! ) dans une boutique du quartier chinois de Paris (je peux vous donner l'adresse si vous voulez car j'ai quelque chose à me faire pardonner, je lui ai commandé Pandore au vendeur et finalement je l'ai eu autrement, il m'a appelé au téléphone un peu déçu hier lol)

Et donc j'ai vu ce décor avec ces colonnes j'ai pris ça du coup .. Avec le recul de quelques mois je le regrette un peu car comme par hasard depuis ya plein de choses cool dans les boutiques (sur Konci j'ai vu qu'ils ont le temple du Lion, ils avaient celui des Gemeaux à une époque) J'aurais sans doute plutôt pris ça si j'avais su mais la au moins il rentre dans ma vitrine les autres j'aurais pas pu les placer

c'est prise de tête ces collections rien que pour la place lol
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:31

phoenlx a écrit:
Puis finalement un jour je suis tombé sur ce truc beaucoup plus basique (bon c'est 4 colonnes quoi !! mais c'est assez sympatique quand même ! ) dans une boutique du quartier chinois de Paris (je peux vous donner l'adresse si vous voulez car j'ai quelque chose à me faire pardonner, je lui ai commandé Pandore au vendeur et finalement je l'ai eu autrement, il m'a appelé au téléphone un peu déçu hier lol)
Une bonne adresse pour des décors à base de colonnes ou de temple grecque, c'est les magasins d'aquariophilie.

Sinon je veux bien l'adresse de ta boutique vu que je bosse à 2 pas du quartier chinois (j'en connais déjà deux : une dans le centre commercial Olympiades, et une autre rue de Tolbiac au niveau de l'Avenue d'Italie).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:35

Pas mal du tout ta collec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Invité




A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:39

Erebos ---> pour l'adresse ça va être compliqué car je sais vaguement ou la boutique est mais d'une part je connais pas trop l'adresse exacte , d'autre part, à chaque fois que j'y vais je me paume (je me trompe en général de station de métro d'ailleurs lol l'autre fois je suis descendu pour remonter et revenir en arrière d'une station lol)

mais grosso modo tu vois le centre commercial Massena ? Bon ba c'est dans la même rue la (je sais plus comment s'appelle ce boulevard , enfin bref le grand boulevard principal du quartier chinois) et c'est dans les environs mais c'est PAS vraiment dans le centre (d'ailleurs si yen a une dans le centre ça m'intéresse de savoir ou) je crois, sui je ne m'abuse , que c'est sur le trotoir d'en face (mais je sais plus trop car je m'embrouille toujours avec la sortie du métro, j'y suis allé 3 fois en fait, une fois avec un pote qui m'a montré, et 2 fois durant lesquelles j'ai tourné en rond avant de trouver ! Un jour j'ai tourné en rond dans le centre commercial d'ailleurs mais c'est pas dedans .. )

la mienne c'est plutôt dans une espèce de petite galerie, difficile à trouver quand on passe dans la rue (faut savoir qu'il y a une galerie marchande à cet endroit la !!) on y accède je crois par un petit escalier

la boutique n'est pas très grande (beaucoup plus petite que la nouvelle version de Konci boulevad Voltaire) mais au niveau Myth Cloth Saint Seiya il y a largement autant de choix, et parfois on trouve des trucs qui sont pas chez Konci

Pour l'adresse j'essairai de te dire ça plus précisément. L'escalier c'est juste à côté d'un paris store je crois
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:45

OK je vois, on parle de la même boutique.

précision, la station c'est Porte d'Ivry. La rue, c'est l'Avenue d'Ivry. Et la galerie, c'est Olympiades (enfin une partie).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:13

Bon, je ménerve pas, je reste calme....

Je le connais celui là, mais il a l'immunitée diplomatique (allez savoir pourquoi d'ailleurs)

Je ne peu donc rien lui faire "officiellement", mais dès que son chef aura la tête tournée, je lui retournerai la sienne!!!!! Twisted Evil

en plus, je l'ai déjà eu entre les mains et croyez moi, ca ma fait tout drôle de pas le massacrer sur place et dans la seconde....
son chef l'a ensuite congédier pour ne pas le voir se faire massacrer...

A MORT LES BISOUNOURS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:44

kordhan a écrit:
A MORT LES BISOUNOURS!!!!!!!!

Je supose que tu parles de lui :
A moi de montrer ma collec ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:16

J'aurai sa peau.... tu le sais, je le sais, c'est juste une question de temps, et ca j'en ai pleins!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi de montrer ma collec ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de montrer ma collec !   A moi de montrer ma collec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de montrer ma collec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma tite collec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Myth cloth-
Sauter vers: