www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OAV Hadès Inferno 2eme partie

Aller en bas 
+12
O'Neil
dejiro
UGohan
SoY
Kalea-chan
gemini
chris
Saga
kordhan
nebu
Ayoros13
Erebos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: §   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:27

pour le 20 j'ai eu le meme problem que toi, je crois que c'est dut pour moi a la nouvelle version de window media player que j'ai installé recemment , sa doit peut être etre ca si t'as mis la new version de WMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:44

Bon parlons du 21 :

Un chef-d'oeuvre musicale :

J'ai trouvé que cette OAV était riche musicalment ; chaque morceau de musique placé était magnifiquement bien choisit , chaque musique collait superbemment bien avec la scène ; les compositions de Yokoyama introduite dans cette OAV était magnifique .
Les musique de Yokoyama ont toujours sut embéllir Saint seiya , ce monsieur pour moi est un dieu de la musique tellemnt les morceaus qu'ils composent sont si magnifique et s'accorde si bien avec l'adaptation animé du chef d'oeuvre de Kurumada que l'on ne nomme plus : Saint Seiya .

Petite analyse de l'OAV :

Le 21 est pour moi mieu réussit que le 20 , de un par l'intensité des scène quand Ikki attque Shun pour le déposséder d'hadès lui arrache le monstre de son coeur ; monstre qui pour moi est un bon élément car celui-ci sert à montrer le mal , le démon dans le corp et le coeur pure de Shun enfete je ne sais pas comment on peut appeler cette figure de style qu'est le fait d'exprimer le mal supreme par un monstre ce n'est pas une personnification , car la personification est le procédé qui sert a humaniser des élément abstrait, genre faire parler, respirer un arbre comme si c'éatit un homme ou le plus grand personnificateur n'est autre que La Fontaine ; mais voilat certains trouve bizarre ce monstre pour moi il ne fait que représenter le mal supreme .
Après les scène ou Ikki se rémemorre des élément de sa vie avec Shun comme quand il était enfants ou au tournois intergalactique sont pour moi des élément qui font que cette OAV est intense au niveau des oav, car Ikki se rémémorre les souvenir avant de devoir essayer de tuer son frère qui veut lui même mourrir, se sacrifier pour sauver la terre ; après quand ikki attaque shun scene inense car lui toucher son frère qu'il aime plus que tous , lui tuer son frère qu'ila toujours protéger ; a que d'intensité ...
Cette OAV est magnifique .
Après Athéna que nous voyons apparaitre à la fin de l'OAV ; que pouvons nous dire a part quelle beautée , une beautée rarement égallé dans tous saint seiya , presque digne de Athéna dans le tenkai !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:41

tu les laisse, hein^^que je puisse les dl ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
nebu
Déesse de la Torture
nebu


Nombre de messages : 348
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:45

Lyra est ce que c'est bon pour les musiques que je puisse virer les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr/
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:46

ba moi j'ai adoré les 2 OAV j'ai pas de préférence ils sont super
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:42

putain me languit le 3 et le 4, au faite c'est quand qu'ils sortent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:08

19 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:53

nebu, pour moi, c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:50

Cadeaux !!!!!!!!!!
OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Avba_26093
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
nebu
Déesse de la Torture
nebu


Nombre de messages : 348
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:41

Je tiens a informer ceux du fofo que les hades inferno kosho risque de tarder un peu pour la zeu$ car se sera surement des versions dvdrip donc pour les préssé voila ...
Sinon les moins préssé ne vous inquiètez pas dès qu'ils seront fait je les mettrais comme d'ab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:56

merci Nebu!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:18

Alors les info pour les oav qui vont pas tarder à arriver :

Nao a écrit:


LE STAFF !! LE STAFF !!!!

3》 脚本=黒田洋介 演出・絵コンテ=西沢信孝 作画監督=荒木伸吾、姫野美智 美術=秋山健太郎 
4》 脚本=黒田洋介 演出・絵コンテ=佐々木憲世 作画監督=荒木伸吾、姫野美智 美術=秋山健太郎

Episode 3 dirigé par Nobutaka Nishizawa !!!!! (Dragon Quest Dai no daibôken !!! Galaxy Express !!!!! Princesse Millennium TV !) --> Première participation à Saint Seiya !
Episode 4 dirigé par Noriyo Sasaki ! (Jûnikyû 5, Meikai 1 #2, le seul qui était à peu près sympa !)
Shingo Araki et Michi Himeno co-crédités à la direction de l'animation des deux épisodes !!
Hyogakun (d'après le résumé du site AVEX) a écrit:

OVA 3
Deux dieux s'affrontent à la Giudecca, Athéna et Hadès. Athéna supplie Hadès d'arrêter l'Ultime Eclipse et offre sa vie en compensation. La lance de Pandore est utilisée lorsqu'Hadès essaye de prendre la vie d'Athéna. Hadès souffre en touchant le sang d'Athéna...

OVA 4
Valentine de la harpie est vaincu et Seiya retourne à la Giudecca.
Shun a été libéré de l'emprise d'Hadès.
Shun découvre un escalier derrière le trône d'Hadès.
Ils l'empruntent et rencontrent un obstacle, ele Mur des Lamentations, le point terminal des Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:36

Première image de ces new oav :

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Ovas2223id8
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Saga
Interprete des divines paroles de Nachi
Saga


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : versailles
Date d'inscription : 24/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:43

ça a l'air d'etre super jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dejiro
le comparse du boulanger
dejiro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:54

espéront que l'anim soit au rdv et que la mise en scène soit superbe avec des zik bien choisies
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:49

Alors ptite analise de ces image :

---Les golds ont la classe je trouve, mais les armures de Aiolia et tosu se sont bizarrement réparé ; par contre voire cette image comment deja à me déprimer car cela veut dire que le sacrifice des golds approchent et sa c'est snifsnif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ; glorieux gold qui explosent leur cosmos pour permettrent au bronze de rejoindre Salopri en éllision pour vaincre Hades.

---Apres Shaka l'etre le plus proche de dieu devant le grand mur des lamentation , je trouve que cela à la classe; Shaka parait si petit devant,

---Apres le rrste rien à dire pas mal, pas mal .....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:18

New info sur ces OAV:

SuiSeiKen du forum AnimeCDZ a écrit:
Je ni le temps ni la capacité de regarder ça en détail, mais voici le peu que j'arrive à comprendre grâce à Google Trad:

- Il y aurait un nombre conséquent de rajouts comparé au manga.

- Shiryû et Hyôga courent ( )

- Le combat Seiya / Valentine serait bien plus développé, le Spectre perdant même son masque.

- Mû Milo et Aiolia combattraient vraiment les Spectres lors de leur réveil/résurrection (et ne se contentent donc plus de les projetter au loin comme dans le manga)

- L'Ultime Eclipse commencerait immédiatement après cette scène, avec beaucoup de rajout vis à vis de la situation sur Terre: Miho et les enfants de l'orphelinat, Shaina, Marine et même Seika (!)

- Le texte parle également de Hyôga / Minos et Shiryû / Basilic & co. sans que je comprenne si ça commence dans cette OAV où si c'est juste une question que se pose le japonais. Quoiqu'il en soit, lui aussi semble convaincu qu'il y aura pas mal de modifications par la suite (passage pas très clair)

- Kanon / Rhada, ça devrait commencé à la fin de l'OAV 4 (en parallèle à la scène des Gold, soit une fin d'épisode à 2 niveaux d'action comme dans l'OAV 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:57

Ayoros13 a écrit:
, mais les armures de Aiolia et tosu se sont bizarrement réparé
Le problème vient du Jûnikyû-hen : dans le manga, les armures d'or du Belier, Scorpion et Lion ne sont pas endommagées. Or on sait que le Meikai-hen brille par sa (trop) fidèle adaptation du manga, qu'importe ce qui a été fait avant... (cependant j'ai l'impression qu'ils commencent à se lacher, niveau ajout)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:00

Le truc c'est que un coup il modifie par rapport au manga; un coup ils conserve fidelemnt par rapport au manga et défois sa fait des grosses incohérences . Et la on a une incohérence par rapport au Junikiu animé mais une cohérence par rapport au junikiu manga .....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Harvey1
Disciple
Harvey1


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:13

Citation :
mais les armures de Aiolia et tosu se sont bizarrement réparé

Ca me rappelle l'armure de Shun contre poseidon , elle est en miette il ce concentre son armure se met à briller comme celle des Golds et après elle est flambante neuve. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:35

Allez les new images des OAV , sa commence par la ptite visite de Shaka et Athéna chez Shades !
OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Foto1vj1

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Foto2cd0

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Foto3fi5

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Foto4en6
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:42

Apres Shiryu et Hyoga ont le droit au gouter de se bouffer du spectre en plus que dans le manga :

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Bscap0008

Revoila nos deux chere collegue ejn train de cavaler :

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Bscap0010

Ha Hyoga s'énerve contre quelqun , il va faire froid :

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Bscap0012

Pas contre quelqun mais contre deux :
OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Bscap0013

Encore des spectre, pour qui sont ils ? :

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Bscap0014

Bin , pour Shiryu naturellement :

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Bscap0015

Sa devient dangereux l'enfer, un vrai mouroire :

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Bscap0016
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:49

Autre info sur ces oav, il y aura un combat SeiyaVsValantine tres devellopé; Shiryu et Hyoga vont se taper pleins de spectre (sa vous le voyez plus haut), et ces Oav sont les meilleur depuis le Junikiu en quallité d'animation , de combat et tous, en bref des petit chef d'oeuvre,; quand on y voit les réactions sur le SS Forum , je vais peut être les avoir par quelqun des que je les ais je vous les apsse et vous donne mon avis perso !^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:38

Liens de ll'oav en torrent :

http://www.mininova.org/tor/552086
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:43

je continue mon monologue sur les new oav ;je viens de voir l'oav 22; que dire celui ci est magnifique, il m'a fait vibrer , du saint seiya du beau , du magnifique .

Par quoi commencez pour parlez de cette oav, par le beau combat Seiya/Valentine, celui-ci a été super devellopé pour une fois on ne nous fait pas du copie conforme du manga, on nous fait une adaptation avec du rajout, dans ce combat Valentine nous fait découvrir sa magnifique Attaque, une attaque d'un style j'ai vraiment bien aimé , Sreiya quans à lui nous fait de la Seiyarade, il est à terre pense à Athéna et se releve fait péter son cosmos et boom dans la gueule de la harpie .

Apres que dire de Saorie et la je dis Saorie au lieu de faire comme d'habitude à me fouttre de sa guele en l'appelant péjorativement Saloprie, celle ci est magnifique, on parle de la saorie du Tenkai mais la elle l'égalle voire la dépasse, la nous n'avons plus la ptite fille gatée, pourrit de frique nous avaons une déesse, nous avons Athéna, quelle intensité quand Shaka tirre le trident sur Shadès (Shun possédait par Hades), et queAthéna et oui je dis Athéan attrape celui-ci au vole , la nous y voyons la déesse puis quand Shades attaque Saorie avec le trident et que celle-ci fait couler le sang de sa main sur Hades et la que l'ame est chassée par le sang de la déesse .Mais l'intensité ne fait que de débuté, car celui-ci s'intensifie avec la vue de l'ame d'hades quand cette maléfique antité essaye de s'atatquer à Athéna et que la déesse dans toute sa splendeur lui tirre le trident qui l'entité un peu dans les vapes, mais l'ame que l'on croyait latté appent la géesse de la guerre pour l'ammener la ou seul les personne pures peuvent aller : l'Ellisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OAV Hadès Inferno 2eme partie
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les OAV d'Hadès en VF
» En attendant la suite des OAV !
» Nachi dans les OAV Hadeschapter-Inferno
» SainSeiya Hades sur DS: ino ou intox ?
» Sortie des DVD hades en france !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: