www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OAV Hadès Inferno 2eme partie

Aller en bas 
+12
O'Neil
dejiro
UGohan
SoY
Kalea-chan
gemini
chris
Saga
kordhan
nebu
Ayoros13
Erebos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saga
Interprete des divines paroles de Nachi
Saga


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : versailles
Date d'inscription : 24/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:40

Encore une ^^

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Meikaisuitetn3xb0
Revenir en haut Aller en bas
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:45

Waaa Ikki butte son p'tit frère ! La vache ! C'est violent !
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:14

merci pour toutes ces images saga ^^

Citation :
Et le Phoénix renait de ces cendres chose que fait souvent ikki se faire tuer et revenir quelque temps après en pleine forme !!
petite remarque parce que ta phrase qui me titille un peu ^^ ikki ne s'est jamais vraiment fait tué, c'est surtout son armure qui renait tout le temps de ses cendres ^^ je ne dis cependant pas qu'ikki n'est pas une force de la nature hein, mais bon, ta phrase me dérangeait un peu, je sais pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:18

Contre Saga n'oublie pas que Ikki est désintégé, et pouf pendant la bataille de Poseidon il revient et butte Lyumnada ?
Bizzarre !
Car il est vraiment désintégré l'explosion galactique détruit son corps .....
Et si je suis ton expliquation, c'est juste l'armure qui renait de ces cendre et la non puis ce que le corp est aussi détruit ....
Et comme je le dis , juste un seul chevalier du Phoénix dans toute l'histoire de la chevalerie .........
Je trouve cela bizarre , pour moi cela cache quelque chose .....
Ikki réincarnation du légendaire Phoénix ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
UGohan
Garde
UGohan


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:00

Ayoros13 a écrit:
Iki c'est spécial, c'est le Phoénix il est quasi-immortel, pour moi il est la réincarnation du Phoénix , chose qui peut appuyer mon hypothèse c'est qu'il est la seul dans toutes l'histoire de la chevalerie a avoir porter l'armure du Phoénix , chose bizarre ......
Et le Phoénix renait de ces cendres chose que fait souvent ikki se faire tuer et revenir quelque temps après en pleine forme !!
Ikki c'est Ikki !!!!!C'est le Phoénix !!!!!!!!!

Ouai, mais bon ... en même temps, ce n'est qu'un chevalier de bronze, aussi fort soit il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://UGohan.free.fr/forum
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:14

Citation :
Ouai, mais bon ... en même temps, ce n'est qu'un chevalier de bronze, aussi fort soit il ...
Chevalier de bronze qui a une spécialité: une armure qui renait e ces cendres , bref une armure immortel, que l'on ne pourrat jamais trouvé au cimetière des armures de Jamir ...

Les armure de bronze qui sont censé etre tous en bas de l'échelle de la chevalerie, ont parfois des patticularité que les silver ou même les gold cloth n'ont pas, nous avons plein d'exemple , comme l'armure d'andromede, celle-ci possede des chaine réputté indestructible, mais de plus qui sont capable de détecter un ennemie ou qu'il soit même s'il est dans une autres dimensions, aussi nous avons l'armure du dragon qui possede le bouclier le plus résistant de toutes la chevalerie d'athéna ...

Donc nous ne pouvons pa dire "ce n'est qu'un chevalier de bronze, aussi fort qu'il soit", car chaque chevalier à ces technique , une armure unique, et celle du phoénix est vraiment unique ...

Une armure de bronze peut être meilleur qu'une d'argent, ou même d'or ...

Mais ces spécialité ne s'applique pas qu'au bronze, il y en as pour les silver par exemble la lyre d'iOrphée, un magnifique instrument mais aussi une redoutable arme .....
Ou encore pour les gold, exemple l'armure de la balance , six paire d'arme capable de tous détruire (enfin presque).

Tous cela pour expliquer que les unicité, la caractéristique spécial de certaine armure peuvent faire de celle-ci des armure bien supérieur à leur rang , mais pour cela il faut un chevalier assez fort pour porter l'armure et n'est pas chevalier qui veut, n'importe qui ne peut être chevalier ...

Aussi Ikki comme les 4 autres ne sont pas des chevalier de bronze comme les autres du fait que ceci ont un éveil total au 7ieme sens, dans la partie Hades ils le maitrissent totallement, chose anormal car des bronze ne doivent pas posséder le 7ieme sens ou du moins ne pas y etre éveillé, ce que l'on peut appeler des chevalier de bronze comme les autres sont les 5 autres bronze (la bande à Jabu)ainsi que June ...
Même nos 5 bronzes principal ne sont plus des hommes ils sont des divinité mineurs ou des demie-dieux car il arrivent a un tel point explosé leurs cosmos que leurs armures grace au sang d'Athena se transforment en armure divine, et l'armure du Phoénix qui n'a pas recut de sang se transforme en armure divine elle aussi ?bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
UGohan
Garde
UGohan


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:11

L'armure du phoenix se transforme en armure divine car elle a été en contact direct avec le cosmos d'Athéna elle même ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://UGohan.free.fr/forum
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:21

Ayoros13 a écrit:
l'armure du Phoénix qui n'a pas recut de sang se transforme en armure divine elle aussi ?bizarre ?
Ben si, Ikki "récupère" du Sang d'Athéna autour de la jarre dans laquelle la déesse est enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:23

new images de cette fameuse 2ieme parti de inferno :

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Inferno2nd01

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Inferno2nd02

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Inferno2nd03

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Inferno2nd04

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Inferno2nd05
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
nebu
Déesse de la Torture
nebu


Nombre de messages : 348
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:26

wouah il pete chouchou en bad boys OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Benjiman OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Kam7rsof
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr/
SoY
Guerrier divin d'Asgard
SoY


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Au sanctuaire..
Date d'inscription : 21/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:49

Trop beau, arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:51

Saloprie m'a l'air d'avoir presque autant de splandeur et de beauté que dans le tenkai !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:31

vivement qu'on puisse regarder ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:01

Pandore est super belle dessus! Shaka de retourd YATTA OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Kam7rsof
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:36

En attendant de pouvoir voir ce nouvelle oav je vous post THE IMAGE de ce new OAV !

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Bscap0103mo0

Pourquoi the image car la scene a été modifié du manga car je pense que vous vous souvenez de Pandore dans une positions super érotique les jambes écarté avec le trident planté sur la robe ?
Ben par cause de censure, la scène a été modifié et Ikki plante le trident dans le bras de Pandorre, scene modifié qui a fait un peu scandale mais qui ne me choque pas car tous comme je viens de le dire au saint seiya forum : Ikki a raison car un saint dans une guerre sainte ne doit pas regarder ces adverssaire à leur sexe est donc les épargné, je terminerais par un citation de je sais pas qui , peut être de moi "Quel que soit ton ennemis, homme ou femme, s'il est un danger pour toi , pour Athéna et pour la Terre n'hésite pas à recourir à la force est à le tuer" !
Ceci est vrais car si un dieu attaque la terre juste avec des guerrière et que les saints refusent de toucher des femmes alors la terre est morte !Car vut le niveau faible des femmes saint !On est bien dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:46

Ayoros13 a écrit:
Pourquoi the image car la scene a été modifié du manga car je pense que vous vous souvenez de Pandore dans une positions super érotique les jambes écarté avec le trident planté sur la robe ?
Comme quoi, Kurumada n'a pas toujours été le pudibond qui s'offusque contre les fesses de Seiya et Saori !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
dejiro
le comparse du boulanger
dejiro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:18

ohlala quelle deception moi qui attendais cete scène avec impatience pale
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:16

loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Invité




OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:23

Citation :
Comme quoi, Kurumada n'a pas toujours été le pudibond qui s'offusque contre les fesses de Seiya et Saori !!!

c'est clair Laughing
Bon moi perso je trouvais cette scène un peu moyenne je suis pas choqué qu'ils la virent (ou la changent en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:47

C'est vrai que ce n'est pas essentiel à l'histoire ! Mais bon, pour une fois qu'il y avait un soupçon de fan service dans Saint Seiya....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
phoenlx
Invité




OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:54

Certain d'entre vous ont ils réussi à mater au moins l'un des nouveaux OAV ?
Revenir en haut Aller en bas
dejiro
le comparse du boulanger
dejiro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:25

pas encore trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:15

La raw est trouvable. Pour une VOST, il va falloir patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Saga
Interprete des divines paroles de Nachi
Saga


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : versailles
Date d'inscription : 24/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:31

tu peu la trouver ou erebos??

j'ai vu pas mal de morceau mais meme si c pas sous titré c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoY
Guerrier divin d'Asgard
SoY


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Au sanctuaire..
Date d'inscription : 21/10/2006

OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:06

Sacré saga ! (sacred saga HuHu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Hadès Inferno 2eme partie   OAV Hadès Inferno 2eme partie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OAV Hadès Inferno 2eme partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les OAV d'Hadès en VF
» En attendant la suite des OAV !
» Nachi dans les OAV Hadeschapter-Inferno
» SainSeiya Hades sur DS: ino ou intox ?
» Sortie des DVD hades en france !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: