www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic

Aller en bas 
+4
gemini
Kalea-chan
Rhadamanthis
Aidôneus
8 participants
AuteurMessage
Aidôneus
Dieu des enfers
Aidôneus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 15/06/2007

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:36

Aidôneus, JF, 17ans, recherche correcteur pour...bon laisse tomber, chuis nulle en annonces Embarassed

Sérieusement, je cherche un correcteur pour corriger les fautes de ma fic "Moros" (Parce que les fautes, c'est moches et ça arrive à tout le monde Mad ) Enfin bref, si jamais une âme charitable acceptait de corriger mes fautes, je lui en serai éternellement reconnaissante Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Manara

D'ailleurs, je vous passe un tout petit extrait pour vous donner un aperçu:

* * * * *

Aillant senti un cosmos familier, Je me réveillai dans le même lit à baldaquin blanc que Thanatos. Il portait, au même titre que moi, son armure. Je posai une main sur le dos de mon frère jumeau et le secouai légèrement pour le réveiller. Il ouvrit les yeux, de mauvaise humeur comme toujours. Je lui laissai le temps de pousser quelques grognements avant de lui adresser la parole :

_Thanatos, As-tu ressentit ce cosmos ?
_Hum, non…

Il referma les yeux. Je me mis alors à le secouer pour mieux le réveiller.

_Arrête de dormir ! Lui ordonnais-je, Hadès est peut-être en danger.

Avoir entendu le nom de notre maître le réveilla brusquement.

_Qu’est-ce qui te fais dire cela ? Me demanda-t-il en devenant enfin sérieux.
_Le cosmos qui m’a réveillé, je suis certain qu’il appartenait à notre frère…Moros.

Il devint blême pendant un moment. Le simple fait d’entendre le nom de Moros l’avait toujours laissé sans voix. Ce qui était, cela dit, normal : Hadès et Zeus eux-même n’oseraient jamais le provoquer.

Il retrouva enfin son calme et ouvrit le rideau qui nous entourait et sortit du lit à baldaquin. Je pris exemple sur lui. Nous nous trouvions dans le fond d’une chambre carrée pleine de poufs. Il y avait une table en bois au milieu portants de multiples pelotons de fils dont certains se étaient plus garnis que d’autre, ainsi qu’une paire de ciseaux. Il y avait, dans le mure en face de nous, une porte. Tandis qu’un long rideau rouge tenait lieu de mur formant un angle perpendiculaire à la porte.

Je m’avançai et ouvrit la porte qui nous faisait face. Devant nous, il y avait un immense temple rectangulaire. En sortant un peu plus, nous nous rendions compte que le temple dans lequel nous nous trouvions n’était que légèrement moins grand. Néanmoins, la porte de sortie se trouvait à l’extrémité d’un angle long du rectangle.

Thanatos, en attardant davantage son regard sur le temple, sembla choqué. On aurait dit qu’il avait aperçu Moros lui-même. Son visage ruisselait de sueur.

_Calme-toi, lui ordonnais-je, je sais bien que nous somme sur le territoire de Moros. Ce grand temple qui nous fait face doit lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:02

J'adore ton annonce, ben moi je passe mon tour car l'orthographe et moi , on est pas copain...Bon sourage pour ta fic en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

bien^^ j'aime beaucoup ton début, et me propose pour les fautes d'orthographe (demande à nebu si j'étais pas la plus chiante avec ça tiens XD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aidôneus
Dieu des enfers
Aidôneus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 15/06/2007

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14

Merci de te proposer Kalea. Enfin...ce n'est pas vraiment le début, c'est juste une extrait du premier chapitre^^

C'est quand tu veux je te la passe en MP Smile

Rada > Merci quand même de me souhaiter bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:22

Aidôneus a écrit:
Merci de te proposer Kalea. Enfin...ce n'est pas vraiment le début, c'est juste une extrait du premier chapitre^^

C'est quand tu veux je te la passe en MP Smile

file ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:32

Cette Lyra, trop chouette, serait-elle la fille aprfaite ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:47

Cesse ces déclarations en public, veux-tu ??? Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:46

Rhadamanthis a écrit:
Cette Lyra, trop chouette, serait-elle la fille aprfaite ? Embarassed
il fait des rimes en plus, le poète ^^

ça a l'air pas mal ton histoire aidoneus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidôneus
Dieu des enfers
Aidôneus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 15/06/2007

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:53

gemini a écrit:
ça a l'air pas mal ton histoire aidoneus ^^
Merci^^

Si tout va bien, espérons-le, j'ouvrirai un topic sur ce forum pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:14

sympa....

mais je suis désoler de ne pouvoir réopndre favorablement a ton annonce, je suis déjà super occuped (et en retard!!!!) avec ma propre fic....

et en plus les fautes.....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:14

Et ouais, les fautes d'orthographe...Pas évident quand même; en plus la langue française est une langue assez compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:36

je connais pas énormément de langues, mais de celles que je connais, le français est incontestablement LA plus compliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoY
Guerrier divin d'Asgard
SoY


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Au sanctuaire..
Date d'inscription : 21/10/2006

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:52

Aidôneus a écrit:
Aillant senti un ..

Je commence si tu veux lol "Ayant" et pas "Aillant" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:57

rôô, c'est pas bien de piquer le boulot de Kalea !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
SoY
Guerrier divin d'Asgard
SoY


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Au sanctuaire..
Date d'inscription : 21/10/2006

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:23

Bahh je me disais que si on l'aidait tous un peu, elle posterait peut-être sa photo sur le trombi HuHu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:57

héééééééééé piqueur de job !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:10

SoY a écrit:
Bahh je me disais que si on l'aidait tous un peu, elle posterait peut-être sa photo sur le trombi HuHu Cool


pas mal l'idée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:23

Elle a l'air cool ta fic... (ça me fait penser au quelques fics que j'ai commencé et que je dois finir...)

Si tu veux des corrections, et que Lyra a trop de boulot, je veux bien me proposer aussi, je suis réputée pour être la chieuse avec ça (avec père prof de français qui va avec Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:35

moi aussi^^
La correction est en cours ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic   Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic] BAKHOS CHAPTER (début chap 1)
» RPG saint seiya pour psp
» Rumeur pour l'élision !
» sms pour charger video
» Pour ceux qui ont la chaîne Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Le coin des artistes !-
Sauter vers: