www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [fanfic] BAKHOS CHAPTER (début chap 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

[fanfic] BAKHOS CHAPTER (début chap 1) Empty
MessageSujet: [fanfic] BAKHOS CHAPTER (début chap 1)   [fanfic] BAKHOS CHAPTER (début chap 1) Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:35

Voilà, je vais vous faire petit bout par petit bout^^(ça correspond pas forcément aux chapitres, mais je trouve que ça fait un découpage plus sympa^^)

Disclaimer : les persos ne m'appartiennent pas pour les chevaliers du zodiaque...Quant au reste, concernant Bacchus, c'est de moaa^^) La fic se situe après la remontée des Enfers des Chevaliers, et ne prend pas en compte le film du Tenkai, ni même tous les films St Seiya, mais comprend le manga et la partie Asgard de l'animé^^)
Attention, Yaoi (sans scènes érotiques a l'extrême, ces scènes-là étant la plupart du temps implicites^^)

* * *


CHAPITRE 1

Dans la salle du Grand Pope, l'agitation était à son comble. Les Chevaliers d'Or, tous présents, et les quatre Chevaliers de Bronze (Ikki manquant à l'appel) témoignaient d'un cas de force majeure. Le visage du Grand Pope (à nouveau Shion, pour son second "mandat" en tant que tel) n'était pas visible, mais on pouvait le supposer, sur l'heure, grave et tendu comme celui de chacun de ses Chevaliers qui attendaient l'annonce d'une nouvelle catastrophe imminente contre laquelle ils devraient lutter.
- Chevaliers...Commença lentement le Grand Pope, assis devant tous ses hommes en armure brillante. Comme vous pouvez vous en douter... L'heure est grave...
Tous frémirent, attendant la suite avec appréhension.

* * *


La suite plus tard geek
Revenir en haut Aller en bas
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

[fanfic] BAKHOS CHAPTER (début chap 1) Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] BAKHOS CHAPTER (début chap 1)   [fanfic] BAKHOS CHAPTER (début chap 1) Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:37

* * *

- Je dois en effet vous annoncer...Continua Shion. Que nous sommes invités. A une fête. Lundi prochain. Au manoir Kido. voilà !! bon week-end à tous, préparez-vous bien !
...

Silence total. Les chevaliers se regardèrent, complètement perdus.

- Mmffff....Mfff....Haaaaaaa ha ha ha !!!
Dokho explosa de rire. Tout le monde se tourna vers lui comme s'il venait d'une autre planète.
- Mff...Ha ha...Trop bien...Fran-ch-ment...T'as été...Ha ha...Ha...Super !!!
Un autre rire s'éleva, celui de Shion apparemment, même si l'on ne voyait pas son visage.
- Merci...ha ha ha...

Sans comprendre, les autres chevaliers se regardaient en silence, alors que le rire tonitruant des deux hommes continuaient.

- Heu...Commença Seiya, se grattant le crâne d'un air perplexe. Quelqu'un peut m'expliquer, là...J'ai pas tout compris.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] BAKHOS CHAPTER (début chap 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next dimension : chap 17 et 18
» Annonce: recherche correcteur pour ma fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Le coin des artistes !-
Sauter vers: