www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lost canvas sort en France

Aller en bas 
+5
Rhadamanthis
Tortue Pointue
kordhan
Erebos
Ayoros13
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:10

Citation :
Saint Seiya chez Kurokawa !!

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ? Le 12 Juin 2008 Kurokawa sortira Saint Seiya : The Lost Canvas en librairie !

manga Saint Seiya : The Lost Canvas (6 tomes et toujours en cours), est basé sur un scénario de Masami Kurumada, on retrouve au dessin Shiori Teshirogi (Delivery).

Synopsis :

Cette série raconte une histoire se déroulant en parallèle à celle de Saint Seiya Next Dimension (Dessiné par Masami Kurumada) durant la guerre sainte du XVIIIéme siècle et lève le voile sur le lien d'amitié entre Hadés et le chevalier de bronze de Pégase de l’époque, Tenma. Bien que racontant les mêmes évènements, les scénarios de ces deux manga semblent diverger sur certains points et sur leur chronologie, à commencer par la date de l'action: 1743!


Le tome 1 prévu le 12 Juin 2008 & le tome 2, le 3 Juillet.

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=797&Itemid=102
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:54

Oh que voilà une bonne nouvelle.

Mis à part le coup des clones que je trouve vraiment dommage (les chevaliers de 1743 ont la même gueule que ceux de 1986), c'est un bon petit manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:18

lol....

je ne connais pas ces deux titres en fait (le p'tit matou est plus au courant que moi)...

mais pour ce que j'en ai vu, cela ne m'attire pas plus....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:51

Owi, ça c'est bon *o*
Trop hâte d'avoir Minos, le vrai le beau le charismatique de SSLC sur papier ><
J'adôre, je veux ><

En plus l'histoire est vachement plus attirante que StS G, par exemple... enfin, c'est ce que je pense =P
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:56

Ah, voilà une bonne nouvelle, j'aime beacoup Lost Canvas, même si, comme le dit Erebos, le "clonage" est un peu dommage.

Vivement la sortie alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:16

J'avoue que je ne connais pas trop le monde de Lost Canvas et que je suis dérouté lors de conversation sur le sujet, mais bien content que la sortie soit enfin annoncée, je vais pouvoir pallier à tout ça...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:40

Bonne nouvelle vivement la sortie mais bon c'est vrai que j'ai arreter de suivre depuis un moment ^^; et puis c'est clair que c'est dommage pour le clonage sa aurait pu etre mieu mais bon on fait avec squ'on peu
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:19

la sortie du tome 1, prévue hier, est repoussée au 26 juin (date prévue du tome 2, qui pour le moment est maintenu)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:34

Et ils annoncent ca le lendemain de la sortie officielle.... Rolling Eyes Rolling Eyes



trop fort les gars de Kana..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:56

kordhan a écrit:
trop fort les gars de Kana..... lol!
non, Kurokawa ! ("Fleuve Noir" en jap !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:15

a oui, m...
on en a parler hier soir, mais j'étais rester que ca sorte chez l'éditeur vf de naruto...
kana (qui est l'éditeur vf de saint seiya soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:33

Mais ça fait un moment que c'est prévu le 26 juin, non ?

Moi j'ai un poster de Lost Canvas de kurokawa avec les dates de parution prévues pour les deux mois, ça fait plus d'un mois que je l'ai, et c'est marqué tome 1 et 2 pour le 26 juin ._.
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:40

Citation :
Mais ça fait un moment que c'est prévu le 26 juin, non ?
pas sur manga news malheureusement ( http://www.manga-news.com/index.php/planning/ ).
Je suis fort déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:11

lol, oui, tu doit l'être....
mais il y a un man in the mirror qui te fera patienter....
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:10

En fait ils ont du sortir le 25 parce que je les ai acheté aujourd'hui ^-^ (avec le saiyuki reload 5, je sais que ya des fans ici =D)

Et franchement, j'avais déjà lu les scans mais j'adoooore I love you
Enfin, j'ai remarqué qu'en 20 ans, ils ont pas fait de progrès scientifiques du coté de Kurumada, ils peuvent toujours casser des atomes à main nue sans faire de la radioactivité, trop forts ces chevaliers =D
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:21

ben, en fait, si tu considère qu'ils cassent les atomes de manière dites "froide" (tout comme pour la fusion froide) les atomes qu'ils en découlent ne sont pas isotopiques....

du coup, pas de prévalence notoire d'une réaction radioactive....
(en gros cela ne doit pas dépasser les valeures que l'on peu retrouver notamment sur la côte de granit rose en bretagne....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:15

et voilà le premier forum st seiya qui fait aussi office de cours de sciences ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:58

Et on en est fier!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:17

ayé, j'ai mes deux tomes, dont l'édition limité des magasins ALBUM du tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:42

Félicitation, moi j'ai le tome un de la geste des chevaliers dragons spécial édition limitée 10ème anniversaire....

et crois-moi, il vaut le cout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:26

juste pour savoir, ça vaut le coup lost canvas ou pas? ^^ parce que qd c'est 5€, je veux bien, mais quand ça passe à 7, je suis plus prudente avant de commencer une collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:59

a ca, demande a erebos.....
tout ce que je peu dire, c'est que la qualitée graphique est légèrement supérieure a celle de kurumada....

pour le scénar.....


ben c'est du kurumada...... Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:53

Pour vous faire une confession , il y a quelque jour j'étais à virgin megastor et j'ai acheté sur une pulsion saint seiya lost canvas volume 1 et 2 .

Je m'explique LC sa m'a jamais attiré à cause des clones, et du graphisme mais j'ai voulut passé au delà ce ca.

J'ai acheté , voilà mon commentaire :

Le volume 1 est médiocre je trouve, je l'ai trouvé un peu bébete par moment au niveau de certaines répliques sinon lui comme le 2 je les ai trouvé rapide , trop speed , mais le 2 est un peu mieu que le 1, j'adorre un plan où on voit tout les gold devant le pope.Sinon scénario c'est moyen mais sa peut passer.

Note pour le 1 : 07/20
note pour le 2: 10/20
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:29

Moi en ce qui me concerne j'adore.

Le scénario, évidemment, ça reste du Kurumada, mais on voit déjà que les personnages sont plus approfondis psychologiquement, on a vraiment l'impression que l'auteur leur donne un caractère (pas comme dans StS à la base, où c'est limite tous des clones même dans ce qu'ils pensent...)
Et ils sont beaucoup plus torturés mentalement *-*

Niveau graphique, j'aime beaucoup, c'est de loin supérieur à ce Kurumada a fait, et meilleur que beaucoup d'autres mangas qui se vendent pourtant très bien aujourd'hui (pour n'en citer qu'un... Naturo =_=)

Le premier tome est plutôt lent, mais ce n'est qu'un tome d'introduction, en quelque sorte.
Le second est meilleur.
Enfin, pour les tomes jpeux pas trop dire, jles ai lu en scans donc j'ai pas trop fait gaffe à ça...
En tout cas le tome 3, avec le combat Albafika vs Minos, jvous jure que celui là il est vraiment trop géant >w<

Au pire Gemini si tu t'inquiètes pour ça, le mieux est toujours de commencer à lire les scans, de les acheter si ça te plait, ou de te contenter des scans si ça te plait pas tant que ça.

C'est ce que je ferais, moi ._. (enfin, moi je les ai lu en scans et achetés à leur sortie, et je compte acheter le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:36

La base du scénario : guerre sainte 1743 et les perso sont de kuru (j'ai rien contre kuru scénariste ) mais sinon teshiori a carte blanche pour faire ce quelle veut .
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Lost canvas sort en France Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost canvas sort en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Lost Canvas
» Un petit délire saint seiya: Lost Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: