www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lost canvas sort en France

Aller en bas 
+5
Rhadamanthis
Tortue Pointue
kordhan
Erebos
Ayoros13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

Lost canvas sort en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:22

Moi je suis en grande phase "relire tous ses mangas !" et pareil pour les Bleach, j'ai rattrapé un retard de 3 ans... et je me suis dit "j'aurai jamais dû arrêter de les lire", et les gunnm last order dont je dois acheter les dernier tomes aussi... et... aaaah tous ces mangaaaaaas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Lost canvas sort en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:28

tu me rappelles que je m'étais dit que je devais commencer les bleach un jour... mais y en a tellement là, que ça me décourage... :p
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost canvas sort en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:32

gemini a écrit:
j'étais juste trop fan de la façon dont elle a traité le passé de chacun des chevaliers d'or!
Alors tu vas aimer les Lost Canvas Chronicles. Le 1er tome (sorti) est sur Albafica des Poissons. Le suivant sera sur Tristan des Bee Hive Cardia du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Lost canvas sort en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:20

je l'ai vu en vente, oui, et j'avais déjà vu que des scans étaient sortis... ^^ mais maintenant que j'ai fini la série, je me calme un peu et je ne ressens pas forcément l'envie de me précipiter sur les chronicles immédiatement... Smile on verra si ça me parle lors de ma prochaine virée à la fnac... ^^ sinon, ça attendra bien un mois ou deux :p
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Lost canvas sort en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:07

voilà, j'ai fini par choper les deux tomes qui sont sortis de TLC Chronicles ^^
Le premier est donc centré sur Albafica, sa souffrance et son passé, et le deuxième sur "Scorpio no Kardia" (qu'on découvre KARDIAque pour le coup! Laughing ) et ses détours du côté de la mythologie maya aux côtés d'une Sasha non encore révélée en tant qu'Athéna... j'ai mieux aimé le premier tome que le deuxième, mais quoi qu'il en soit, j'ai passé un bon moment à les lire les deux! Y a rien à faire, j'adhère décidément au style de Teshirogi :p Ses gold saints sont charismatiques et attachants ^^ Les dix tomes suivants promettent d'être sympa également... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost canvas sort en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost canvas sort en France   Lost canvas sort en France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost canvas sort en France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Lost Canvas
» Un petit délire saint seiya: Lost Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: