www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saint Seiya Lost Canvas

Aller en bas 
+7
!!Rexy!!
chris
gemini
kordhan
Erebos
Ayoros13
nebu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:52

Kalea-chan a écrit:
Clamp est loin de n'avoir fait que Card Captor Sakura...Moi j'aimerais lire Clover et landfull drugs !^^
T'es vachement rigide en tous cas dis-donc pour ton jeune age...Dire que moi je me trouve rigide..Tu me bats sans soucis ! lool
lol!



Dans la rubrique ayoros13 casse un manga :Sakura
Heureusement que Clamps n'a pas que fait Sakura, car niveau scénario Card Captor Sakura, c'est pourris : une greluche accompagné d'un ours en peluce qui se transforme défois en grand fenec capture des cards accompagné de sa nunuche de copine qui lui fait des costume greluchéen, qu'est quia d'autre , ha oui l'autres qui se fringe bizzare lionel et le père u peu space, aussi y a la greluche qui est à fond sur le pote de son frère et voila , un scénario très poussé !^^

Désolé,c'est violent mon post mais pouvez pas m'e empéché, bien que le style graphique soit à mon gout, le scénario est tous bonnement pourris, gamin et greluche !
Donc Sakura Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Al20bund !

Désolé je suis de mauvaise humeur, j'ai eu une journée de merde et tous... !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:44

MDR Ayor, heureusement que CCS n'est pas aussi simple que ça...J'ai l'impression que quand tu lis quelque chose, tu ne le fais qu'à moitié, que tu ne vois que la surface...
C'est ptêtre juste une impression j'en sais rien...^^


neb : nééé ??? traduction : j'ai pas compris ce que t'as dit a propos de la rigidité...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nebu
Déesse de la Torture
nebu


Nombre de messages : 348
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:00

je me souviens encore de ton arrivé dans le fofo Lyra et je dois avoué que Ayoros me fait penser a toi quand tu es arrivé niveau "rigidité" (j'utilise tes thermes meme si j'avoue que se n'est pas exactement celui que j'aurais choisi j'aurais plus opté pour quelquechose de plus nuancé)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr/
Kalea-chan
Muse de Nachi
Kalea-chan


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un beau mec, peu importe lequel de mes -nouchets...
Date d'inscription : 17/11/2006

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:06

Very Happy sérieux ? J'étais comme ça ?
Mais j'étais coincée aussi !!!^^c'était mon premier forum !! *souvenirs, souvenirs...*
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:58

Faut pas oublier que sakura était d'abord destiné aux petites filles... et tu pourrais adresser les mêmes critiques à sailor moon qui est qd même vieux manga maintenant ^^
et puis si tu connais tous ces détails sur card captor sakura, c'est la preuve que t'as suivi un tant soi peu la série et donc que t'as qd même un peu accroché Laughing faut pas avoir honte, j'ai un pote qui était fan de sakura même s'il osait pas l'avouer Very Happy je dis pas que t'es un fan aussi, mais t'as pas l'air de le détester autant que tu le prétends ^^ mais bon... comme disait lyra, l'univers de clamp est plus complexe que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:03

ba faut pas avoir honte chacun ses gout moi j'aime bien Sakura mais sans plus!! par contre j'adore saint seiya la c'est pas pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:08

Citation :
Faut pas oublier que sakura était d'abord destiné aux petites filles... et tu pourrais adresser les mêmes critiques à sailor moon qui est qd même vieux manga maintenant ^^

C'est sur Sailor moon malgré que de tps en tps quand je fus jeune je tomba dessus, donc il m'arrivat de regarder de tps en tps ! Embarassed Embarassed

Citation :
et puis si tu connais tous ces détails sur card captor sakura, c'est la preuve que t'as suivi un tant soi peu la série et donc que t'as qd même un peu accroché faut pas avoir honte, j'ai un pote qui était fan de sakura même s'il osait pas l'avouer je dis pas que t'es un fan aussi, mais t'as pas l'air de le détester autant que tu le prétends ^^ mais bon... comme disait lyra, l'univers de clamp est plus complexe que ça ^^
Sa aussi j'eute regarder , un peu suivit mais encore une fois j'étais jeune et je n'ai jamais vouhait un culte à ce manga comme je le fais pour Saint Seiya, maintenant avec le recul, je me dis quelle conneris j'ai pus regarder quand j'était jeune: Sakura et la j'ai honte ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:32

Pour en revenir à Lost Canvas, voici un site où les scans sont dispo, traduits en français. Au départ je n'étais pas convaincu par une extension, surtout qui daterai du moment de la précédente guerre sainte. mais je dois dire qu'après la lecture des premiers chapitres, j'aime bien le résultat. Le style est différent mais les armures sont très bien faites. Bon c'est sur qu'on connaît le nom des 2 seuls survivants mais bon...j'ai hâte de lire la suite

Le site en question:
http://www.tsukai-anime.com/categorie-856381.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:12

Et bien moi c'est un peu le contraire. Au début j'étais très enthousiaste : jolis dessins, nouveaux persos. puis dès le moment que j'ai vu que les chevaliers étaient tous des clones, c'est vite retombé.
En plus pour avoir un peu suivi la suite, on s'aperçoit que c'est toujours pareil : quelques bronzes qui se surpassent et les golds. Comme d'hab les chevaliers d'argents servent de chair à canon et les autres bronzes sont inexistants... Sauf que là on sait comment ça finit : ils vont tous crever sauf Dokho et Shion (pour l'instant, par mi les golds, seul le chevaliers des Poissons est mort, emportant au passage Minos...). C'est dommage, car il y a quand même de bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:00

Ils en sont à combien de chapitres maintenant ?
Bon, c'est sur que tous les gold sont des copies, surtout le poisson, mais j'aime assez le fait que les deux amis se retrouvent ennemis...Pour vous dire la vérité c'est parce que j'avais écrit un petit scénar pour un mangas ou 2 amis devenaient ennemis, une histoire un peu à la X...Surement pour ça que j'accroche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:56

On en est à plus d'une trentaine de chapitres
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:13

Rhadamanthis a écrit:
Pour vous dire la vérité c'est parce que j'avais écrit un petit scénar pour un mangas ou 2 amis devenaient ennemis, une histoire un peu à la X...Surement pour ça que j'accroche

bizarre, moi aussi je suis passée par là après avoir regardé X... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

C'est un scénario assez sympathique à utiliser, et qui offre de grandes possibilités, et puis on s'imagine toujours ce que nous on aurait fait à la place de...

je vais me relancer dessus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:19

lool oui, c'est vrai que c'est sympas comme scénario ^^
d'ailleurs, j'ai retrouvé hier mes petits dessins de l'époque, et ça me tenterait bien de me relancer dans mon scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Lost Canvas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit délire saint seiya: Lost Saint Seiya
» Lost canvas sort en France
» Un jeu Saint Seiya sur PS3
» Mariage Saint Seiya
» Saint Seiya – Saintia Shô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: