www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Next dimension : chap 17 et 18

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:04

Ayoros13 a écrit:
kuru n'est pas un dieu du dessin
Ca y est, il le reconnait !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:43

Erebos a écrit:
Ayoros13 a écrit:
kuru n'est pas un dieu du dessin
Ca y est, il le reconnait !



je vais donc pouvoir poster....^^

Très honnêtement, je ne sens mais alors pas du tout ce ND...
va nous faire du réchauffé sans aucune innovation....

Pire les attaques seront exactement les mêmes... et ils les dessinera de la même manière, a savoir: "je lève le bras, lance le nom de l'attaque et c'est fait"

en gros, tout se jouera sur le scénario que je sens extrênement basique...
(et comme je ne compte pas sur les dessins hyper statiques, je ne crois pas a un véritable succès de cet opus).


Désolé, mais je me retenais sincèrement pour ne pas choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:43

Oh y'a pas de problème pour moi, c'est aussi à peu près ce que je ressens =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:41

Que de pessimisme, j'espère que l'avenir donnera tord à ttes les mauvaises langues ! Very Happy

VIVE KURU !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:39

chapitre 13 de ND (merci à archange pr la traduc):

Citation :
Chapitre 13 - Izô et Ox

Ox: "Idiots !! Voilà deux poussins qui viennent tout juste de devenir Gold Saints et passent à l'action sans même recevoir d'ordres ni demander conseil !! Si il était si simple d'abattre Hadès on ne se ferait pas tant de soucis, réfléchissez !"
Shion et Dôko, près de falaises du Sanctuaire en compagnie de Tenma, se prennent un sermon par leur aîné.
Ox: "Vous rendez vous compte que les actions déraisonnées d'un seul Saint peuvent entraîner la perte de toute l'armée d'Athéna ?"
"humpf"
"oui mais..."
"nous..."
Ox: "La ferme !! Shion, Dôko !! C'est une faute grave !! Moi, Ox du Taureau, vais vous infliger votre châtiment !"
Ox: "Voici la corne du taureau déchaîné !! GREAT HORN !!"
Tenma se jette sur Ox pour le saisir pour sauver Shion et Dôko mais le Taureau celui ci le stoppe en le saisissant entre deux doigts. "Qui es tu toi ?"
Tenma: "Shion et Dôko se sont mis en danger pour me sauver !! Si tu veux les combattre il faudra d'abord me passer sur le corps!"
Ox: "Disparais."
Tenma se fait propulser contre un pilier.
"Tenma !"
Ox: "Pff qu"ils sont pénibles... vous allez recevoir mon attaque tous les trois !!!"
Izô: "Allons, attends un peu Ox."

Un nouveau Gold Saint est arrivé.
Ox: "Izô !"
"Ah.."
"Cet homme est ..."
"Izô du Capricorne !! L'homme que l'on surnomme 'celui qui tranche le mal' !!"
Izô: "Laisse moi donc me charger entièrement d'eux."
Ox: "Ne me gêne pas Izô !"
Izô lève le bras droit devant le taureau.
Ox: "Hé ! C'est dangereux Izô ! Le tranchant de ta main..."
Shion: "En effet, le tranchant de sa main..."
Dôko: "Est capable de trancher tout ce qu'il touche..."

Izô: "Excalibur !!" On voit une épée dans le style japonais.
*shhh*
Izô prends une pose cool et une ligne se dessine sur la falaise où ils se trouvent.


"Il a..."
"Tranché le sol !!!"
"Uwaaaa !!!!"

Tous trois tombent dans le précipice.

Ox et Izô sont maintenant seuls. "Izô ! Qu'est ce qui t'a pris d'intervenir et d'en faire autant ? J'allais juste leur donner une bonne leçon."
Izô: "J'ai bien compris Ox, mais avec une puissance telle que la tienne ils seraient vraiment morts."
Ox: "Pfff, tu es mal placé pour dire ça, ton Excalibur est vraiment dangereuse."
Izô: "Pff, on eut en tout cas leur pardonner pour cette fois, ils se sont laissés emporter par la précipitation de la jeunesse."
Ox: "Je sais."
Izô: "Qui plus est la Guerre Sainte contre Hadès va bientôt débuter, il est préférable d'avoir le plus de Saints possible."
Ox: "Et à ce sujet Hadès se serait réveillé dans le corps de son nouvel hôte à en croire ce qu'on rapportés Shion et Dôko."
Izô: "Mais l'ennui c'est qu'il n'y a toujours aucun signe de la naissance d'une réincarnation d'Athéna... à ce train là notre défaite sera inévitable... "
Ox: "En effet... mais où peut donc bien être notre déesse ?"



Sous la falaise.
"ouille !"
"aie... vous allez bien vous deux ?"
Tenma : "Quels monstres, le sol a été fendu en deux !!!"
Shion: "Il n"y a pas à dire, le Capricorne, le Taureau sont bien de véritables Gold Saints d'un niveau bien supérieur au nôtre".
Dôko: "Mais nous ne devons pas nous contenter de les admirer. Il va falloir redoubler d'efforts pour devenir comme eux de dignes Gold Saints."
Shion: "Oui nous avons besoin de nous entraîner un peu plus."
Dôko: "Et toi aussi Tenma."
Tenma: "Bien compris, moi aussi je vais m'entraîner pour devenir plus fort."
Tenma: "Et je pourrais alors venir en aide à Alone et à mon maître Suikyô!!"


Izô: "Quoi ? Avec la Cloth de la Coupe ?"
Ox: "Oui. Shion et Dôko m'ont raconté que c'était possible en utilisant le reflet de l'eau versée dedans."
Izô: "Nous pourrions... voir notre futur ?"
Ox: "Effectivement. C'est une histoire dont j'avais déjà entendu parler... c'est décidément une bien étrange cloth... le futur..."

Tous deux sont surpris. "Co... comment ?" "Mais alors l'endroit ou se trouve actuellement Athéna serait... "


Terre, 1990
Saori pousse paisiblement la chaise roulante de Seiya.

■Le passé et le futur s'entremêlent et un incroyable rideau s'ouvre sur Next dimension!!-+

Au prochain chapitre 19 pages couleurs et l'apparition d'un Bronze Saint bien connu.

Chapitre sympa, je vais axer mon commentaire sur deux points: le trio tenma-shion-Doko, et la liaison passé-futur.

J'aime bien ce petit trio tenma-shion-doko qui est pour le moment le groupe phare de ND, en effet bien qu'on ait eu l'incohérence bronze devenant gold je trouve que cette incohérence va permettre de dévelloper ces deux gold, d'y voir peu à peu une évolution; et oui car là nous avons un doko indiscipliné contrairement au doko du 20ieme siecle qui est droit et sage, quand à shion il fait un peu le mouton (comme je l'ai entendu sur d'autre forum) alors qu'au 20ieme siecle ca sera le chef! Bref on a une belle perspective d'évolution et kurumada se venge de teshigori qui elle fait une quasi impasse sur ces deux golds.Quand à tenma je dirais qu'il est assez seiyareque : fonceur (il défend ses copains quand Ox balance la great corne alors qu'il est face à un gold donc dangerous lol).

Ensuite, je dirais qu'un début de scénario odacieux se met en place: en effet dans cette version de 1743 pas de athéna pour l'instant et la Athéna ils la voient.......mais dans le futur, donc on va avoir le droit à un kignaping (volontaire ou pas) d'Athéna, bref à une liaison passé futur, et c'est là où l'on comprend le sens de next dimension, peu à peu tout se met en place. Kurumada n'hésite pas à prendre des risques en entre mélant deux époques différentes : pari risqué mais qui peut donner quelques chose de sympa, surtout qu'en vu des images teasing on apercoit une lune (symbole d'artemis) donc le pere kurumada va faire mettre en place deux guerre saintes qui je pense s'entrelieront.

Bravo le pere kuru, tu commences à faire un scénario interressant, osé!

édit: scan du chapitre le 5 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:52

les 3premiers scans qui circulent diffusé par archange:

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Up336097mg4
Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 W1318

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Up336100dx5
Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 W999

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Up336103va6
Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 W645

Le Ox qui balance la Great Corne vraiment impressionnant, sinon il differe un peu d'aldé au niveau de la couleur des sourcils (et des cheveux) qui sont blonds et il a un gros pif xd.

Le izo qui tape la pause est style, un petit aire de shiryu mais avec des traits plus sec, sinon pour la troisieme image sympa aussi, sauf que les vision d'en haut sont vraiment moyenne moyenne chez kuru.

En tout cas il y a de l'amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:26

il aurait du faire un chevalier du taureau moins bourrin pour trancher avec l'image d'aldébaran... -___-' mais on dirait que les gold saints du taureau sont condamnés à être comme leur signe, un peu dommage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:56

gemini a écrit:
il aurait du faire un chevalier du taureau moins bourrin pour trancher avec l'image d'aldébaran... -___-' mais on dirait que les gold saints du taureau sont condamnés à être comme leur signe, un peu dommage... ^^

d'un coté vu le gabari de l'armure du taureau on ne peut avoir que des mecs balezes et bourrins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:41

scan du chapitre 13 sur http://www.raw-paradise.com/

Ox est vraiment énorme niveau taille, bien plus grand qu'Alde je pense:

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 96813854ad8

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 29894486sj3

Sinon ma page préféré:

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 78445692kc2

En gros il y a de l'amélioration, mais aussi des truc pas super (les vision d'en haut, le nez de ox le pauvre xd). Bref niveau graphique c'est du kuru, sinon je dirais que les couleurs sont jolie (celle du ciel apr exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:55

Ayoros13 a écrit:

d'un coté vu le gabari de l'armure du taureau on ne peut avoir que des mecs balezes et bourrins lol!

bah les armures s'adaptent à leur porteur aussi ^^ si Shaina avait été un mec, je crois qu'elle serait un peu moins féminine son armure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:58

gemini a écrit:
Ayoros13 a écrit:

d'un coté vu le gabari de l'armure du taureau on ne peut avoir que des mecs balezes et bourrins lol!

bah les armures s'adaptent à leur porteur aussi ^^ si Shaina avait été un mec, je crois qu'elle serait un peu moins féminine son armure... ^^

exact vu que les armures sont des entitées vivantes, mais bon un taureau nimbus et tout fin ca me choquerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:11

Ayoros13 a écrit:
exact vu que les armures sont des entitées vivantes, mais bon un taureau nimbus et tout fin ca me choquerai lol!
même comme ça ?

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Taurus


Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Ced_cail


Dernière édition par Erebos le Jeu 5 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:58

Je vois que tu as trouvé le chemin de la sortie tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:05

Sinon je change mon avatar, Appolon est mis en retraite (on le reverra peut etre dans un prochain chapitre de ND Question ) et place à Ox le chevalier du taureau au gros nez! lol! (gros nez mais classe quand il balance la great corne)!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:09

archange a écrit:


Citation :

Saori passe un bracelet de fleurs au poignet de Seiya, complètement immobile, en versant des larmes.
Saori: "Seiya, voici un bracelet de fleurs que je t'ai confectionné. Je suis certaine qu'il te protègera."
Saori: "Alors s'il te plaît... redeviens vite le Seiya que tu étais..."

"Mademoiselle Saori !!"
Saori: "Mais c'est..."
Saori: "Shun !!!"
Il arrive en portant sur son dos la Pandora Box d'Andromède.


◆Le moment tant attendu à travers le monde !! Le retour de celui qui a mené tant de terribles combats aux côtés de Seiya !! Le Bronze Saint d'Andromède !!


Chapitre 14 - Le bracelet de fleurs

Saori: "Alors tu es donc revenu sain et sauf Shun ?"
Shun court vers Saori. "Oui, plus ou moins."
Saori: "Et comment vont les autres ?"
Shun: "Je l'ignore."
Shun: "Je ne sais pas ce que sont devenus Shiryû, Hyôga et mon frère Ikki après que nous ayons vaincu Hadès à Elysion..."
Shun: "Mais je suis persuadé que comme nous ils ont réussi à revenir vers la Terre."
Saori: "Ou...oui. Je le crois aussi."


Shun se rends compte que quelque chose cloche.
Shun: "Ma... Mademoiselle Saori, qu'en est il de la condition de Seiya ? est il mort ou vivant ? Je ne parviens pas à ressentir la moindre force vitale ni le moindre Cosmos en lui."
Shun: "On dirait qu'il n'est plus qu'une enveloppe vide."
Saori: "C'est parce que l'épée est encore en lui."
Shun: "L'épée ?"
Saori: "L'épée avec laquelle Hadès a transpercé le cœur de Seiya lorsqu'il m'a protégée est toujours plantée dans son corps!!"
Shun: "Non.. ce n'est pas possible ! Je ne parviens pas à la voir !!"
Saori: "C'est l'Invisible Sword dont Hadès se sert pour marquer les humains de sa malédiction."
Shun: "L'épée qu'a utilisée Hadès pour transpercer le cœur de Seiya."
Saori: "Hadès s'est débarrassé de Seiya, qui l'a continuellement gêné lors de ses plans d'invasion de la Terre, et ce depuis les temps mythologiques."
Saori: "On dirait bien que cette fois il va effectivement vaincre le Saint de Pégase."
Shun: "Non... mais si ca continue comme ça Seiya va..."
Saori: "Il ne lui reste environ que 3 jours à vivre."
Shun: "3 jours !!!"
Saori: "Visiblement, dans 3 jours l'épée aura vraiment atteint le cœur de Seiya et mettra définitivement un terme à sa vie."
Shun: "Alors comme ca cette épée invisible avance petit à petit ?"
Saori: "Telle est la malédiction d'Hadès."
Shun: "Mademoiselle Saori !! Il doit bien y avoir quelque chose à faire pour sauver Seiya, non ?"
"Nous n'avons plus de temps devant nous. Je vais aller m'entretenir avec cette personne." dit Saori en prenant une décision.
Shun: "Dans ce cas là je vous accompagnerai ! "

En un clin d'oeil Saori se retrouve vêtue de sa Cloth.
Shun, plein d'excitation: "Oh... Saori a revêtu sa Cloth !! Quel genre de personne allons nous voir pour qu'elle fasse ceci ?"

Ils arrivent ailleurs.
Shun: "Ceci est Star Hill ! N'est ce pas le lieu interdit d'où les Popes réalisent des prophéties génération après génération ?"
Saori: "C'est bien cela."
Saori: "Et c'est aussi l'endroit sur Terre qui se trouve le plus près de la Lune."
Shun: "Près de la Lune ?"
Shun: "Mais alors... la personne que nous allons rencontrer serait... ?"

Saori: "Ma sœur aînée, Artémis !!"

Shun: "Artémis ? La déesse de la Lune !!"
Le sol commence à trembler.
Shun: "Mais... l'espace temps vacille !!"
Athéna mets Shun en garde: "Shun. Tu ne dois surtout pas t'éloigner de moi. Si tu le faisais tu serais probablement aspiré dans une faille de l'espace temps et il te serait impossible de revenir."

Tous deux arrivent sur un endroit montagneux bien au dessus des nuages.
Shun: "Ma... Mademoiselle Saori, où nous trouvons nous ? Dans quel genre d'endroit sommes nous arrivés ? Serait-ce le Monde Lunaire ?"
Saori: "Non, nous nous trouvons au pied de l'Olympe."
Shun: "L'Olympe ? L'olympe qui sert de résidence des Dieux sur Terre ?"
Saori: "En effet."
Saori: "C'est dans cette direction, très loin, qu'est supposé se trouver le temple de ma grande soeur.. enfin d'Artémis. En route Shun"
Shun: "A.. attendez Mademoiselle Saori."

Shun décide de revêtir sa Cloth, dans le cas où quelque chose d'innatendu les attendrait. celle ci est brisée en de multiples endroits.
Saori: "Mais ?"
Shun: "Comme vous pouvez le constater."
Shun: "Cette Cloth est redevenue une Bronze Cloth. Cette Cloth baignée du sang d'Athéna qui s'était elle même transformée en God Cloth à Elysion..."
Saori: "Les God Cloths sont le stade d'évolution ultime des Cloths. Une forme qui ne se révèle que lorsque qu'une Cloth ayant recu le sang d'Athéna est portée par quelqu'un qui élève au maximum son infini Cosmos... On pourrait dire qu'elle sont comme sorties d'un rêve."
Saori: "C'est donc parce que son devoir a été rempli que cette Cloth est redevenue une Bronze Cloth dans sa Pandora Box."
Shun: "Voila donc l'explication... Mais je trouve qu'il est de toutes façons plus naturel pour moi de la porter sous cette forme de Bronze Cloth."
Saori: "Shun ?"
Shun: "J'ai mené de nombreux combats vêtu de cette Cloth d'Andromède. Quels que soient les périls mortels dans lequel je me suis retrouvé, j'en suis sorti sain et sauf grâce à elle."
Saori: "C'est si vrai. Vous vous êtes tant battus jusqu'à maintenant. Vous êtes toujours venus à mon secours. Maintenant c'est à mon tour de vous aider."
Shun: "Mademoiselle Saori."
Saori: "Rendons nous au temple d'Artémis."
shun: "Oui."



Environs 240 ans avant, Sanctuaire.

"Pff, Ox, Izô, vous ne savez toujours pas où se trouve Athéna ?"
"Quoi ?"
"Qui est-ce ?"

"Huh"
"Tu es..."

Un homme aux cheveux rouges se tient assis en tailleur comme Bouddha sur l'horloge du Sanctuaire.

"L'homme proche des Dieux !! Le tranquille Shijima de la Vierge !!"

Shijima: "Je le sens... depuis un lointain espace temps... "
Shijima: "Cela s'approche petit à petit de notre dimension."
Shijima: "L'immense Cosmos d'Athéna..."

■Le passé et le futur s'entrecroisent!!

20 pages couleurs au prochain chapitre.


Shijima is a Reason, a powerful inner philosophy that encompasses a set of natural laws, based on stillness and oneness, influenced by Buddhism and the concept of Nirvana. It is a world of perfect harmony, where there is no 'self' whatsoever, and no passion to cause dissent, conflict and destruction. Individuality is eradicated, and replaced with a collective inner peace where everyone is equal to a god, all working together as cogs in the giant, stable machine that is the Universe. This Reason is most closely associated with the Law alignment of previous Shin Megami Tensei games.
His dream is a world of silence, where the dangerous passion of man is neutralized, and everyone is at one with the world: this, he calls the Reason of Shijima.

Le tenkaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:28

Saint Seiya qui va se la jouer "retour vers le futur" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:28

va y avoir deux pégases pour le prix d'un? et ben on n'est pas sorti de l'auberge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:50

Moi ca me fait plaisir de revoir shun dans de nouvelle aventures, et je penses que les autre vont pas tarder à se pointer !

Mon cosmos est en train d'exploser là !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:56

gemini a écrit:
va y avoir deux pégases pour le prix d'un? et ben on n'est pas sorti de l'auberge... Laughing

On va dire seiya étant en quelque sorte paraplégique il va pas servir à grand chose ....sauf que pour une fois le but sera pas de sauver athéna mais de sauver seiya.

Et j'aime bien cette athéna réactive qui décide par elle meme d'aller sauver seiya en allant chez la seul personne qui peut le sauver arthemis, en plus là athéna met cash son armure...Bref la petite cruche qu'est Saorie n'est plus , place à une vrais Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:49

Scan dispo sur ritual

Les points forts:Athéna revetant son armure/La nouvelle vierge/Seiya avec "l'épée fantome"
Points faible: Les yeux de Shun et Athéna par moment/les vues d'en haut (gros pbm que la couleur accentue)..."

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 78327256cz3

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 0809nf1

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 17211262hb6

Sinon une info de Hyokun de animeCDZ prise sur ssashi :

Citation :
Une petite précision de sasshi, même si ça n'apporte rien de nouveau:

ND est la vraie "Overture" du Tenkai, et la continuité du manga est comme suit: "Hadès - ND - Tenkai". ND devrait donc ne pas comporter des masses de volumes, je suppose.

Le film a bel et bien été relégué au rang de Gaiden par Kurumada.

Voilà, c'est un peu "stating the obvious", mais voilà, au moins, on sait que ND n'est vraiment qu'une transition, et je suppose qu'on en va pas jongler entre présent et passé pendant des tomes et des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:19

Maintenant, s'il pouvait un peu accélerer le rythme, ça ne serait pas mal !(ce n'est que le 14e chapitre. Lost Canvas, commencé un peu après, en est à son 120eme ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:06

Un chapitre par semaine surtout avec un manga en couleur c'est le maximum qu'il puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:20

il a bien un studio non????
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:10

Je sais pas mais il a 4 assistants je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:13

donc, se sont tous des feignasses....

un gars pour les dessins...
un gars pour encrage et trame numérique et un pour les couleurs...

le dernier pour filer un coup de main en cas de retard....


Mais évidemment, si le dessinateur a du retard, tout les autres en auront...


Ceci dit, se sont donc bien tous des feignasses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Next dimension : chap 17 et 18   Next dimension : chap 17 et 18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next dimension : chap 17 et 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEXT DIMENSION
» [fanfic] BAKHOS CHAPTER (début chap 1)
» Saint Seiya Next Dimension - édition française + fin de g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: