www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 épisode G: Le débat

Aller en bas 
+10
nebu
SoY
kordhan
Harvey1
Erebos
Kalea-chan
capricornus
gemini
chris
Ayoros13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:57

Tortue Pointue a écrit:
xD xD
Ah ouais, au bazooka, carrément... en cours? Et les profs ils disent rien ? Toi dois avoir un gros silencieux à mettre dessus, alors xD

tkt ya un mode silencieux Cool ni vu ni connu lol
et non les profs ne disent rien d'ailleur osont pas intéré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:40

C'et sur qu'affronter un bazooka à coup de menaces d'heures de colle... lol! épisode G: Le débat - Page 9 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:47

on pourra dire ce qu'on voudra, les ongles, c'est qd même vachement urile pour attaquer et éventuellement se défendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:05

oui quand il se casse pas lol nan mais comme mes ongle sont vachement cassable on va dire xD mais c'est vrai que c'est la meilleur arme qui puisse existé en se monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:38

les miens sont relativement solide, donc de ce côté là, ya pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:54

si sa continue jpense que jvais me metre aux faux ongles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59

Les miens se cassent souvent, mais quand ils se cassent ils sont irréguliers et pointus, ce qui fait encore plus mal; mwahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:20

En tout cas, moi je me suis acheté le tome 11, et c'est grave gonflant -_-
J'ai l'impression de lire 20 fois les mêmes pages depuis 3 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Serviteur d'Hades
Rhadamanthis


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Nice, prés du santuaire niçois de Nachi
Date d'inscription : 07/03/2007

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:54

j'avoue m'être arrété au volume 3...Ils sont encore aux titans au volume 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toysaddict/videos
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:07

Je vois que G perd des fan ; cela grâce au super scénario qui traine , qui traine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:06

Rhadamanthis a écrit:
j'avoue m'être arrété au volume 3...Ils sont encore aux titans au volume 11 ?

Non mais en fait dans le 11, ils ont encore downé aucun des vrais titans importants... et puis ça m'énerve trop cette centralisation autour d'Aiolia... enfin, tousa tousa... et les titans sont encore persuadés que les humains, alala, pauvre humains, ils peuvent pas tuer des dieux, vous comprenez, ça fait 11 tomes qu'ils cassent du divin, mais c'est juste parce qu'ils ont eu de la chance.

En plus ya pas Kanon dedans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:23

Ptin du temps de saint seiya le vrais ! Nos bronze (qui ne sont que 5) se farcicait une vingtaine de silver , 12 gold , un pope , 7 généraux des mer, un dieu des mer , plein de spectre, et un hadès en 28 volume ...Et là à G aucun titan n'est ko ou presque ....La follie G est passé ........Et niveau émotion G n'a rien à voir avec Saint seiya autant saint seiya me fait vibrer autant G le peu que j'en ai lu j'ai faillit m'endormir loool
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
chris
Disciple de Camus
chris


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : au temple du verseau
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

Tortue Pointue a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
j'avoue m'être arrété au volume 3...Ils sont encore aux titans au volume 11 ?

Non mais en fait dans le 11, ils ont encore downé aucun des vrais titans importants... et puis ça m'énerve trop cette centralisation autour d'Aiolia... enfin, tousa tousa... et les titans sont encore persuadés que les humains, alala, pauvre humains, ils peuvent pas tuer des dieux, vous comprenez, ça fait 11 tomes qu'ils cassent du divin, mais c'est juste parce qu'ils ont eu de la chance.

En plus ya pas Kanon dedans -_-


Et d'aileur sa commence un peu a être relou!
Ils disent outjours la meme chose donc voila
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

moi, perso, je suis toujours autant fan.... c'est vrai que ca tire un peu en longueur, mais mine de rien, on en apprend plus petit a petit....

mais il est vrai que perso, j'aime réfléchir aux différentes suites scénaristiques possibles avant de lire la suite faite.....
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:27

'lo tout le monde, tain ça fait un bail que je suis passé !

Bon mon humble point de vue quand au dernier vol de G.

Au niveau scénario, je trouve l'ensemble plutôt bien ficelé, certes ça n'avance pas super vite, mais je prends toujours autant de plaisir à voir la trame qui se profile. De plus la prophétie comme quoi les golds s'entretueront et tous les autres liens fait par Okada au kurumanga je kiffe comme on dit ^^. Puis bon j'adore les dessins d'Okada.

En revanche, je commence à en avoir plus que ras le cul de ces combats "copier-coller" entre golds et titans. Tout d'abord ils ne débouchent jamais sur un résultat définitif, et de plus, tous les golds y perdent en personnalité puisqu'ils adoptent tous le même discours de héros niais... Bien dommage.

Je ne renie pas le manga d'Okada, mais j'avoue que ce tom est loin de m'avoir transcandé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:12

lol!!!

c'est tellement vrai!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Pointue
Kanonphile
Tortue Pointue


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer (Saint Naze)
Date d'inscription : 06/05/2007

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:04

Exactement d'accord avec toi u_u
Je crois que tu as dis à peu près tout ce que je pensais, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:59

Sortie du volume 12 en France le 10 avril, s'il n'y a pas de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:36

lol, on verra ca, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:16

Ben il serait temps !
M'enfin si c'est pour rebouffer du "Nous sommes de loin les meilleurs car vous êtes de pauvres humains et tout le touin-touin" suis pas trop pressé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: auqser   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:23

comme je ne suis plus le manga en vo, je ne peu malheureusement pas t'aider là-dessus....

Mais bon, vu les zolies éditions spéciales, parfois je me dit que je devrai les rprender....


malheureusement mon banquier, ma copine et le fait que je n'ai pas le pouvoir de m'augmenter de 170% comme un citoyen "célèbre" de notre pays fait que je ne doit aps crauser...
(non, pas craquer)
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:37

kordhan a écrit:

malheureusement mon banquier, ma copine et le fait que je n'ai pas le pouvoir de m'augmenter de 170% comme un citoyen "célèbre" de notre pays fait que je ne doit aps crauser...
(non, pas craquer)

Et qui plus est, tu ne cumules pas la paie de ton ancien taff jusqu'à cette augmentation épisode G: Le débat - Page 9 Nicolas9
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:00

non, effectivement...

et pour être honnête, je paie mes impôts et ne refuse pas de le faire.....épisode G: Le débat - Page 9 Neostran
Revenir en haut Aller en bas
steph219
Novice
steph219


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : chez mon pote le grand chevalier du lion.
Date d'inscription : 24/04/2008

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:06

Je viens de lires quelques pages du forum sur l'episode G et je trouve sa domage que certaine personne rale parce qu'il ne reflete pas l'univers SS que nous conaissons. Vous parlez de deriver mais quand on regarde de plus près il y a des mangas qui on fonctionner sur le meme principe comme la serie des dragon ball qui c'est transformé en dbz qui c'est transformé en dbgt sans oublier l histoire de trunks et dbgt 100 ans après. Moi j'adore SS et il peut y avoir plusieur dériver je m'en moque bien au contraire. Il y a tellement de chose a voir a apprendre que je ne me lasse jamais. Meme si vous pensez que l'épisode G et raté ce n'est pas grave au moins ils auront eu le mérite d'essayé. pig
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:43

Bin moi je rale pour G car je suis très très conservateur/puriste , j'aime bien les style à l'ancienne kuru/Araki (surtout Araki) et de plus dans g on en est au nieme volume et tjrs aucun titan a rendu l'ame, sa fait long ....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





épisode G: Le débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode G: Le débat
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurine Episode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: