www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 épisode G: Le débat

Aller en bas 
+10
nebu
SoY
kordhan
Harvey1
Erebos
Kalea-chan
capricornus
gemini
chris
Ayoros13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:28

Oué, C'est un manga que je feuillete au Virgin defois c'est un manga de cul assez marrant, un peu con , mais marrant tu connais ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Futari_ecchi (pour ce qui connaisse pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Harvey1
Disciple
Harvey1


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:36

Ayoros13 a écrit:
Ha j'ai oublié dans les manga et japanime: Hokuto no ken et city hunter !!!

Souvent j'essaye de nouveau manga, mais aucun ne me plaisent, au bout de quelque page , je suis soulé et donc je ferme !

"Tu ne le sais pas encore mais tu est déjà mort." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:51

Bon, hors des gros cliché comme celui-ci , ce manga est magnifique, pares une terrible guerre nucléaire, la terre est dans l'anarchie dans un climat de loi du plus fort et la, un homme héritier des grand maitre chinoix se dévouent pour aider les innocents des grosse brutes, hors du cliché de violence qui est tous le temps racroché à ce manga, moi j'y voit de nombreuse bonne valeur, tel que l'aide au pauvre en mettant sa puissance au service des innocents menacé par des grosse brutes ; mais aussi cette série contient certains élémentc communs avec saint seiya tel que les attaque souvent ayant pour base de toucher les points vitaux de son ardverssaire, c'est une sorte d'acuponcture combattif ; mais aussi ce manga nous montre une vison claire et précise du monde des homme, de leur follie car la terre a était à trois quart détruite par des guerres nuclaire, chose d'actuallité avec l'armement nucléaire dans les mains de fous genre le Kim jong Il ou encore le Armaninedjad qui veut sa bombe ,risque un jour de faire ce scénario ; alors ; la bombe oui ,mais dans des mains censé ; la bombe oui, mais pour préserver la paix .


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:54

Ptain; je deviens phillosophe,je m'étonne de plus en plus par mes post et leur beautée ! lol!
Surtout ma dernière citation :"la bombe oui, dans des mains censées; la bombe oui, pour maintenir la paix", ptin je sort sa en ds, ma prof de francais se prosterne devant moi devant cette magnifique sitation que je viens d'inventer.

Victor Hugo junior est né ! lol! lol!

Faut que j'arrête les fleur moi ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:40

Ayoros13 a écrit:
tu connais ?
ouap. Et je suis pas le seul ici Rolling Eyes Rolling Eyes

Gemini a écrit:
à la base, c'était surtout pour laisser le temps à kurumada de prendre un peu d'avance dans son manga.
C'est un peu le cas de tout les mangas adaptés sur plus d'une centaine d'épisodes (Dragonball, Naruto, One Piece, Bleach....)

Ayoros13 a écrit:
la bombe oui, pour maintenir la paix
Ce qu'il faut pas lire... Bon avant que ça dégénère et que je lance mes armes de modération massive, pouvons nous revenir au sujet (ou tout du moins à l'univers des mangas et des animés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:41

Quelle jolie déviation :

épisode g ---)Hokuto no ken---)Disuation nucléaire,


Magnifique, c'est vraiment du beau comme on en fait que ici !!!
Oué on revient au sujet je vais faire une scission , car la disuation nucléaire j'aime bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:53

Ayoros13 a écrit:

Oué on revient au sujet je vais faire une scission
comme il est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:58

tu trouve?????



bon, l'autre qui connais c'est moi....

ensuite..... bah, a ce niveau j'ai plus rien a dire....
ce ne serai que perte de temps....
J'aime les discussions lors d'échanges d'idées et de points de vus, pas lorsque l'une voir les deux parties sont sourdes.....
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:46

kordhan a écrit:
tu trouve?????
Il a obtempéré rapidement à ma demande de revenir au sujet. Heureusement, sinon j’effaçais tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:09

a ouaip....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:34

Quoi si on plus le droit de faire du Hs ; en débattant de truc sérieux de temps en temps .....

Faire marcher son cerveau en débattant sur des truc comme ca j'adorre, surtout comme je veux faire prof d'histoire et en plus que j'adorre étudier l'histoire comptemporaine en particulier, le 20ieme siècle, mais aussi la géopolitique actuel .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:41

je suis désolée je me suis emportée ^^ prochaine fois je le fais en MP, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:42

Oué moi aussi, sorry aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:42

enfin du raisonnement....

bon, pas grave mais juste un conseil ayoros.....

sort ta tête des livres d'histoire et cherche par tes propres moyens matériel et intellectuel pour te faire TON opinion....

c'est ca le plus important.....

et ce qui est écrit dans les livres n'est pas vérité vraie a chaque fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:56

Citation :
sort ta tête des livres d'histoire et cherche par tes propres moyens matériel et intellectuel pour te faire TON opinion....

c'est ca le plus important.....

et ce qui est écrit dans les livres n'est pas vérité vraie a chaque fois.....

C'est ce que je fais quand un sujet me passionnet, je me renseigne via plein de moyen essaye de trouver le plus d'argument pour et contre puis je réfléchis, méditte dessus....Pour ca que je suis souvent dans la lune genre je parle ou j'écoutte quelqun et en meme temps je pense à 50 autres choses.
T'inquiete, beaucoup de choses qui sont écris dans les livres sont pour moi des balivernes, car la neutralité n'existe pas, voila chaque élément, document historique méritte réflexion, sens d'analyses, par exemple , l'autre jours en cours j'ai étudié 2 textes sur la première croisade, les deux narent le meme évenement mais de'avis différente, le premier est un croisée le second un musulmans, l'un disait qu'il (lui et les croisé)allé prendre jérusalem pour prier sur le tombeau du Christ et tous; et l'autres que les Chrétiens quand ils pénétrerent Jérusalem pillerent tout et mem les tombes des saints et tous ...Ces document sont très intérréssant car il faut disserner le faux du vrai , trancher sur ce qu'on vraiment fait les croisée et tous, dévellopé son esprit critique ....Bref enrichissant. Wink


Bon j'arrete la nouvelle déviation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:40

il faut aller au-delà.... que voulait VRAIMENT les croisés en fait....????

mais c'est là un sujet plus que tendancieux, donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:24

kordhan a écrit:
il faut aller au-delà.... que voulait VRAIMENT les croisés en fait....????

mais c'est là un sujet plus que tendancieux, donc.....

Réponse les probables :

_des richesses notamment des terres

_gagner sa place au paradis ('fin ça ça reste secondaire au vu du premier argument)

_éviter de claquer leur pognon chez un psy en massacrant des gens à tour de bras... Une excellent thérapie... épisode G: Le débat - Page 3 Dwayne20
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:30

On remarquera que ça n'a pas trop changé de nos jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:33

Erebos a écrit:
On remarquera que ça n'a pas trop changé de nos jours Rolling Eyes

Cette réponse ne m'épate qu'à moitié venant d'un quasi-centenaire Laughing
Mais il est clair que ça n'a pas énormément changé, aujourd'hui on a changé "Battez-vous pour dieu" en "Battez-vous pour la liberté"... Si on était un brin sadique, on pourrait presque trouver cela comique...
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:16

pq presque?????

ca l'est totalement, mais c'est moyen drôle car y'a des morts qui continuent de s'entasser....


et niveau des raisons des croisades, ils y a d'autres suggestions a faire et qui sont bien cacher dans une certaine bibliothèque....

mais ca c'est une autre histoire.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:46

kordhan a écrit:

et niveau des raisons des croisades, ils y a d'autres suggestions a faire et qui sont bien cacher dans une certaine bibliothèque....

mais ca c'est une autre histoire.....Rolling Eyes

Ah ? Ch'rais curieux de savoir quoi study
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:07

ben si tu arrive a choper les livre de l'époque en question, tu y verra que les croyances distillées par le clergé avaient vraiment de l'importance...

mais fallait le vérifier, et les manuscrits qui ont été révélés déjà à l'époque avaient un intérêt tout particulier....
dans leurs sens, ou a l'oppose...
ils fallait donc a tout prix les récupérer.....

Cette tache fut confier a certains hommes (certains chevaliers pour être précis)des croisades.... plus tard ils sont devenu tout puissant grace a leur savoir, leur main mise sur les routes commerciales (obtenues auprès du pape de l'époque) et (peut-être) découverte...

Vu qu'ils ont pratiquement tous été éliminer puis cacher dans l'histoire par la suite, pour définir le vrai du faut aujourd'hui, faut se lever de bonne heure....ou pouvoir lire les livre s'y rattachant de l'époque....

Mais cette bibliothèque n'est aps accessible "facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:43

Ca malheureusement, beaucoup d'écrits ont été perdus, tout comme les trésors de la littérature gréco-romaine balancés à la mer car jugés inintéressants par les croisés qui ont pillés Constantinople (4ème crois.)
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:55

tu m'étonnes....

mais vu l'importance des écrits, je ne crois pas qu'ils aient tous disparus....

enfin c'est mon avis, et je l'espère vraiment!!!!!
par conter, les gardiens de ces derniers sont pires que ce dont ils veulent nous "sauver" .....
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
Dieu du sommeil
Boris le Hachoir


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Ze Havre
Date d'inscription : 15/02/2007

épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:58

Ah ça les plus belles salopperies on toujours été faite au nom du bien commun...
Le célèbre "l'enfer est pavé de bonnes intentions"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode G: Le débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode G: Le débat
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurine Episode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: