www.hadeschapter.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.hadeschapter.com

Le forum hadeschapter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 épisode G: Le débat

Aller en bas 
+10
nebu
SoY
kordhan
Harvey1
Erebos
Kalea-chan
capricornus
gemini
chris
Ayoros13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:53

Bon, je m'y colle.....

J'adore L'épsiode G...
Son style graphique explose tout ca qui a été fait sur du SS (y compris les nouveaux ss)...
La trame de l'histoire est bien ficeler et je vous garantis qu'il apportera son lot de surprises...

Les méchants sont addict, j'adore (sauf les derniers soma que je trouve un peu ridicules)....

Les golds montrent enfin de quoi ils sont vraiments capable... on comprend mieux le tenkai d'ailleurs....


pour revenir sur les posts précédents, vous ne m'enlèverai jamais de ma caboche que l'histoire du sanctuaire était une grosse feinte a l'encontre d'Hadès (qui au passage a très bien fonctionner, mais on ne se moque pas impunément des dieux), en plus d'un simple test.


voilà mon avis...

et au passage, on peut être pour ou contre, mais toujours respecter ce qui est fait et l'avis des autres est la moindre des chose
Revenir en haut Aller en bas
SoY
Guerrier divin d'Asgard
SoY


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Au sanctuaire..
Date d'inscription : 21/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:46

Moi au début, j'accrochais également pas trop dû au design, puis en lisant le manga, j'ai été agréablement surpris par le scénario et la manière dont est illustré l'impact des attaques et les effets. C'est ce qui m'a notamment fait oublier le coté graphique des persos.
Sinon, Aiolia a l'air hyper-puissant dans cette saga par rapport à l'anime. Mais bon, à quoi bon comparer un manga d'un animé ? On peut par contre le comparer aux réa de Kuru si on veut, ce qui serait plus équitable, quoique, le design de Kuru laisse à désirer, j'y ai jamais adhéré en fait ^^

La, je crois qu'y a pas photo Wink


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:29

Je veux pas dire, mais heureusement que l'épisode G existe pour le prestige des chevaliers d'or. Car si on regarde bien le manga original, pour la plupart d'entre eux, c'est pas très glorieux !
Après le graphisme, on aime ou on n'aime pas, mais Okada a bien plus de talent que Kurumada...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:48

Citation :
Je veux pas dire, mais heureusement que l'épisode G existe pour le prestige des chevaliers d'or. Car si on regarde bien le manga original, pour la plupart d'entre eux, c'est pas très glorieux !

Bon pour le prestige des gold tu dis mais rien que dans le chapitre Hades, tu prends le junikiu c'est centré sur les gold et c'est beau, les gold y sont magnifiquement mis en valeur : Shaka dans son sacrifice, les Athéna exclamation, milo qui fait expiré ces péché à Kanon ....
Apres le Meikai, Kanon y est magnifiquement mis en valeur, mais aussi un des moment le plus beau de SS : le sacrifice des gold !! Que de beauté !!

Moi ce qui me choque surtout avec Okada et Techiroi, c'est que eu deux sont à la base des fan de Saint Seiya, mangaka et que ces deux personne se font de l'argent en faisant des fanga médiocre, alors que en France, en amérique latine, des milliers de fan écrivent des fic , ou dessine des fanga juste pour le plaisir et non pour l'argent .
Prend exemple le Océan Chapter de Ouv (un membre du ss forum) qui a fait un magnifique fanga SS, qui est connut dans la communauté mondial de SS , son fanga est que dire magnifique pour moi mieu que g; et il le fait par plaisir , pas comme les deux autre zigoto qui se font de l'argent sur l'oeuvre de kuru !Mais pourquoi Kuru a autorisé cela !!! Evil or Very Mad


Citation :
Après le graphisme, on aime ou on n'aime pas, mais Okada a bien plus de talent que Kurumada...
Laughing Laughing Laughing Laughing tu as oublié lol! ?

La ce que tu me dis , c'est que le disciple a égaler voir surpasser le maitre , je n'y croient pas des masses, pour moi son style de dessiner des gigue anorexique n'est pas fantastique....c'est mon avis mais dire cela.....ca me choque ! Crying or Very sad Crying or Very sad Car c'est insulté Seigneur Kuru !

édit: Sa devient chaud comme débat:j'aime ca ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:04

qu'est-ce que tu peux être borné! ce que je vois en toi, c'est qqn qui s'est dit dès le départ que l'épisode G c'était naze et qui trouve toute sorte d'excuse pour persister dans cet avis!
Okada est un mangaka comme les autres, il fait un manga, il le publie, il le vend, je vois pas ce qu'il y a de scandaleux! Ce qui le différencie avec les autres fanfics, c'est que l'episode G est un truc officiel que Kuru encourage! on ne peut pas comparer un truc fait par un amateur et un truc fait par un professionnel!
Et puis je trouve ça plutôt rassurant qu'il n'ait pas le même style que Kuru, sinon ce ne serait qu'un pâle copie sans intérêt, et là, autant que ce soit Kuru lui-même qui le dessine!
J'avoue que moi aussi j'étais réticente au début, mais j'ai à peine lu les 2 premiers volumes, que j'ai tout de suite accroché, malgré le style graphique qui me choque toujours un peu... tant que le scénar est bon, on peut s'accomoder à tout type de dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:41

Je suis borné, c'est comme ca Wink , défois quand je vais au virgin j'essaye de lire et vraiment à chaque fois que j'ouvre le livre j'ai des nosée ; c'est inexpliquable lol !

Citation :
Okada est un mangaka comme les autres, il fait un manga, il le publie, il le vend, je vois pas ce qu'il y a de scandaleux
Il ne fait pas vraiment de manga; juste il prend un manga celebre et raconte se qui s'est passé quelque année avant la guerre sainte ; et que Kuru l'encourage vraiment , je pense que le père Kuru doit toucher de l'argent sur le truc de Okada car vraiment ....

Ha Seigneur Argent toit qui nous fait tous remper,
Pour toui on ferait tous,
On vendrait notre oeuvre,
A qui ???
Au diable !!! lol!

Bon je vous laisse admirer le magnifique Océna Chapter de Ouv ; pour un projet amateur, fait par un fan c'est vraiment magnifique :

http://www.oceanchapter.de/html/edito.html

Le style n'est pas celui de Kuru mais c'est un style potable pas surchargé c'est normal , beau !

Une des raison pourquoi je n'aime pas episode G est tous les manga actuel , c'est le style je suis adepte d'un style de dessins anciens genre années 70/80; je n'ai aucune attirance pour les style de dessins de nos jours; donc les manga de nos jour niette genre Narutio.....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:11

Je vois que tu parles de l'Océanchapter (d'ailleurs tu devrais plutôt donner cette adresse là http://www.oceanchapter.com/ pour avoir les dernières planches). C'est sur que c'est un très beau projet et son auteur a beaucoup de talent, mais niveau scénario, ce n'est finalement qu'un Abel avec des personnages différents... (je dois néanmoins avouer qu'il y a de belles trouvailles dans les combats)

Après tu dis qu'Okada et Kuru ne font ça que pour l'argent. Ben ouais c'est comme ça la vie. Tu verras quand tu seras grand...


Ayoros13 a écrit:
milo qui fait expiré ces péché à Kanon
Expier ses péchés (expirer, c'est quand tu vas crever, ou c'est ce que tu fais après avoir inspirer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:17

moi, j'adore l'épisode G.....

le style graphique claque, il est dynamique, et les ataque ne se résumes pas a lever un bras (ou deux pour la forme)...
tu tape sur okada en disant qu'il se fait du fric.... très drôle... sache que c'est la maison d'édition de kuru qui lui as demander de faire une série se rapportant a SS, il l'as accepter et a demander a ce que ce ne soit pas lui qui dessine, l'éditeur lui a proposer plusieurs mangaka et IL a choisi okad....

en plus kuru fait une bonne part du scénar de l'épisode G


et okada a ses propre série qui marhe bien, il avait ps "besoin" de l'épisode G.

pour la polémique, on voit enfin des armures qui ressemble a des armures... que se soit en socle ou sur le guerrier...

je suis complètement d'accord avec erebos, et j'y ajouterai qu'enfin OFFICIELLEMENT on ajoute qque chose d'intéressant a l'oeuvre SS.
Revenir en haut Aller en bas
SoY
Guerrier divin d'Asgard
SoY


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Au sanctuaire..
Date d'inscription : 21/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:11

HuHu je reconnais bien là ma GEM tongue
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:23

gemini a écrit:
tant que le scénar est bon, on peut s'accomoder à tout type de dessins
Ca c'est sur ! On a même lu le manga de Kurumada, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:25

complètement d'accord!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:43

Citation :
Ca c'est sur ! On a même lu le manga de Kurumada, c'est dire...
Sans commentaire .........
Sinon, je vois la la traditionnel mode anti-Kuru qui est répendut en france, la mode s'est de dénier Kuru , ne jurer que par Oakda ou Araki; il ne faut pas oublier qui est Kurumada, c'est celui qui é créé Saint Seiya, qui a fait ce magnifique chef d'oeuvre en 28 volumes, sans Kuru pas de Saint Seiya et pas de episode g .
Si beaucoup de monde actuellement dénie totalllement Kurumada, lui crache dessus et tous c'est car il dessine dans un style année 70/80 et moi ce style m'a toujours plut et me plairat toujours, alors que les nouveau style, ca me fait désoler de l'expression "cauchemarder"; pour cela que je suis adepte des manga et japanimations des années 70/80, genre dragon ball z, max et cie, ken le survivant, docteur slump, Saint Seiya bien sur ou je vout un culte divin à Kurumada et à son oeuvre et à son style graphique .
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:45

Citation :
Expier ses péchés (expirer, c'est quand tu vas crever, ou c'est ce que tu fais après avoir inspirer...)

MDR,t'es incorrigible avec les fautes d'orthographe, des qui il y a en une tu la détecte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:21

en tout cas de cette ordre....

bon, sinon, je ne dénigrerai jamais kuru, c'est graçe a lui qu'on est tous là....
mais un culte est un culte et l'acceptation de ce qui tourne autour va avec quand c'est bien fait (adios canvas)....

et niveau graphique, je dirai juste une chose:

Garder un style rétro c'est bien, ne jamais faire évoluer ses perso au long d'une série voir d'une série a l'autre (comme kuru) est une preuve soit de limite graphique flagrante, soit de flemme monumentale qui abouti a un foutage de gueule du public en règle...


après.... même toryama a fait évoluer son style tout au long de ses série, pareil pour l'auteur de ken, de tsukasa hojo, de katsura...


Même moi c'est dire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:48

Ayoros13 a écrit:
il ne faut pas oublier qui est Kurumada, c'est celui qui é créé Saint Seiya, qui a fait ce magnifique chef d'oeuvre en 28 volumes, sans Kuru pas de Saint Seiya et pas de episode g
Mais on sait, et on lui en sera éternellement reconnaissant. Cependant il est très difficile d'être un bon dessinateur et un bon scénariste, et Kurumada brille surtout sur le second point. Style "old school" d'accord, mais c'est pas une raison pour ne dessiner que des visages de 3/4 face, tous identiques (mis a part les cheveux) et limiter les décors... (mais bon, il n'est pas le seul à faire ça...)


Ayoros13 a écrit:
MDR,t'es incorrigible avec les fautes d'orthographe, des qui il y a en une tu la détecte !
Disons que quand elles m'amusent, j'aime les signaler, comme celle là :
Ayoros13 a écrit:
beaucoup de monde actuellement dénie totalllement Kurumada
dénigre Kurumada?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
nebu
Déesse de la Torture
nebu


Nombre de messages : 348
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:54

ptdr !! je lis même pas la moitié de se que vous ecrivez c'est trop long pour moi...

Mais ça me fait mdr car je vois que Erebos est en pleine forme ^^ c'est bien Grand gourou continue comme ça tu arrivera peut etre a faire de nous des gens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsanctuary.free.fr/
gemini
la fiancée du schyzo
gemini


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:43

on n'est pas anti-kuru, on dit juste une vérité: son style est moche Razz j'ai beaucoup de respect pour lui, mais faut regarder les choses en face... je suis sûre qu'il s'en rend lui-même très bien compte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:33

Bon, tu n'aimes pas son style, vous n'aimez pas son style en gros, en clair pour vous Kuru dessine mal, alors pourquoi lisez vous saint seiya, dans un manga le graphisme, le dessin est tres importaant, quand un style graphique ne me plait pas je ne lis pas; et vous vous dites en majorité que Kuru dessine mal mais vous avez lu et relu les 28 volume de saint seiya pleins de fois, il y a un paradoxe la ? Wink

Le style de kuru n'est pas moche ni rien , kuru est un traditionaliste du manga un old scholl est c'est qa que j'aime bien chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
kordhan
grand toutou
kordhan


Nombre de messages : 1963
Age : 46
Localisation : donjon des quatres mondes
Date d'inscription : 18/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:46

euh.... perso je m'arrêtepas sur les dessins (hormis quand c'st scandaleux) et je connaissait l'animé de SS avant le manga, du coup, jeme suis focalisersur le scénar.....

Mais, m'sieur le p'tit malin, t'as bouquiner bcp de kuru toi????

moi pour le style j'ai feuilleter fuma no kojiro et BT'X.....
j'avais le sens de l'humour avant, mais en voyant ca je l'avais moins....
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:11

Citation :
euh.... perso je m'arrêtepas sur les dessins (hormis quand c'st scandaleux) et je connaissait l'animé de SS avant le manga, du coup, jeme suis focalisersur le scénar.....
Moi aussi j'ai découvert saint seiya par l'animé quand j'était tout petit, puis quelque année pares j'ai découvert le manga et j'ai adoré, je l'ai trouvé au niveau du scénario mieux que l'animé ; car l'animé vraiment, certains des rajouts sont horrible, je parle notammant des fevallier d'acier lol! , ces 3 petits boulet qui ont été créé pour vendre des figurines et rapporter des pesetas à bandais et qui sont en totallement contradiction avec l'esprit de saint seiay qui est celui de l'explosion du cosmos, du dépassement de soi et la les fevallier d'acier comme je les appelle si ironiquement sont totallement en oppositions avec cela car ce ne ssont que des gamins, entrainé commes des athléte ou des millitaire à qui ont donne ujne speudo armure pas belle ; ceci est une des raison pourquoi je préferre le manga à l'animé .

Aussi dans les mauvais points de l'animé , c'est les armures des bronzes au dbut, elle couvrent trop alors que dans le manga , les améliorations se font peu à peu, au fur et a mesure du temps Kuru fait des armures de plus en plus belles et compliqué; c'est un des points sur lequelle j'aime la technique Kuru.

Mais aussi je le dis clairement l'animé a sut faire des bon truc, Asgard qui est pour moi un chef d'oeuvre, magnifique par les décor, par les musique (a le son de la harpe de myme quel bonheur, quel douceur pour les oreille), par les personnages qui sont magnifique extérieurement avec leur splandide armures; mais aussi par leurs personallité, par leur personnalité car la, chaque guerrier divins en plus de se battre pour sa maitresse (Hilda), mais aussi pour son dieu se battent pour leur propre raison , chaque personnage à sa propre histoire , son propre comportement, bref une oeuvre d'art ce asgard !

Citation :
Mais, m'sieur le p'tit malin, t'as bouquiner bcp de kuru toi????

Pour l'instant niveau Kurumada, je n'ai lut que du Saint Seiya,, j'ai feuilletté quelque autres de ces oeuvre, mais j'envisage sérieusement d'acheter une autre de ces oeuvre et d'y lancer une lecture sérieuse et profonde .Ce que j'aime dans les oeuvre de Kuru , c'est le fait que les perso se ressemble tous d'une oeuvre à une autres, ce que certains pourraient trouver pas super, moi je l'aime bien, genre voire dans un contexte 100% différent un perso ressemblant à Seiya ou à Saloprie, voire évoluer un perso que l'on connait d'une histoire totallemnt différente et pour moi passionnante; c'est pour ca que j'ai vraiment envie de me lancer dans une autre oeuvre de Seigneur Kuru !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Harvey1
Disciple
Harvey1


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:06

Ayoros13 a écrit:
Je suis borné, c'est comme ca Wink , défois quand je vais au virgin j'essaye de lire et vraiment à chaque fois que j'ouvre le livre j'ai des nosée ; c'est inexpliquable lol !

Ah? Toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:14

Juste par curiosité, mis à part Saint Seiya, tu lis quoi comme manga, Ayoros13?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:19

Heu ?????Saint seiya .
Hormis cela je lis des captain tsubasa, des dragon ball , j'ai essayé Naruto soudaine nosée, idem pour g; apres j'ai feuilletté un manga qui s'appelle Love story, assez marrant, aussi non, saint seiya faut dire en manga je suis très difficlle, je n'aime que le old school presque !!


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Ayoros13
Protecteur de la MC de Nachi
Ayoros13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Maison du Sagitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:25

Ha j'ai oublié dans les manga et japanime: Hokuto no ken et city hunter !!!

Souvent j'essaye de nouveau manga, mais aucun ne me plaisent, au bout de quelque page , je suis soulé et donc je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofparanormal.skyblog.com/
Erebos
Grand Matou
Erebos


Nombre de messages : 1481
Age : 43
Localisation : Au Nachi Fan Club
Date d'inscription : 16/10/2006

épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:27

Step Up, Love Story ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bmazerolles/Nachi/index.html
Contenu sponsorisé





épisode G: Le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode G: Le débat   épisode G: Le débat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode G: Le débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurine Episode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hadeschapter.com :: Tout sur Saint Seiya !!!-
Sauter vers: